Aller au contenu

Projet Tour du monde


Moineau

Messages recommandés

Ah ça peut être intéressant!!!a voir s il est adapte au ps.merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma classe l'an dernier, notre mascotte a fait le tour du monde. C'était super. Grâce à Photoshop, j'ai fait des petits montages de la mascotte devant un symbole de chaque pays : la tour Eiffel, les palais Russes, la muraille de Chine, la Statue de la liberté. etc. J'ai commencé en janvier. Nous recevions une lettre régulièrement de notre mascotte qui nous racontait ce qu'il voyait du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça sera montgolfières pour les PS et avions pour les TPS: ok donc vous avez toutes commencé en p2 ou 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais la même question !

... ok donc vous avez toutes commencé en p2 ou 3?

@kiki38 : super l'idée d'utiliser photoshop pour faire croire que la mascotte y était. Petite question : que mettais-tu dans les lettres ? Je pensais faire "chercher" les infos dans différents ouvrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles je cherche comment faire une valise qui servira de tableau de présence...ou vaut il mieux en ramener une vraie?ou alors juste prendre le dessin et le coller sur du carton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais toi, je prendrais un grand carton y collerais une feuille blanche et ferais parler mes talents de dessinatrice!! ^^

Allez courage une valise ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à dessiner car en prendre une vraie je ne suis pas sure que ce soit ce qu'il y a de plus pratique!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je me lance dans un projet sur les 5 continents avec la mascotte qui rapportera des albums recettes etc.........après chaque petites vacances puisque les jours d'école elle sera avec nous ,je souhaite travailler a travers : cuisine, animaux du monde, album, art et ce dans chaque continent ( en survolant biensur) mais le comble c'est que je manque d'idées pour l'europe : album, art . Auriez vous des idées je vous mets mon projet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ad quelle classe???oui tu as raison je crois que je vai dessiner...du moins essayer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ad quelle classe???oui tu as raison je crois que je vai dessiner...du moins essayer!!!

Si c'est pour moi, j'ai des PS/MS ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...