Posté(e) 9 juillet 200422 a Alors moi j'ai demandé ma copie et le pv et on y a pas droit donc aucun moyen de savoir la répartition des notes !! sauf si on a eu une note eliminatoire apparement. sinon il faut payer tant par copie, je crois 0.18 euros pour qu'ils nous envoyent les photocops, la consultation est gratuite mais faut prendre rdv ! voilà pour les derniéres nouvelles ( académie lyon)
Posté(e) 9 juillet 200422 a vous savez comment il faut faire pour demander le compte rednu du jury lorsque l'on a eu une note éliminatoire à l'écrit ???
Posté(e) 9 juillet 200422 a Moi je l'avais inscrit dans ma demande écrite avec celle de mes copies et on m'a téléphoné pour medire que c'était pas possible.
Posté(e) 10 juillet 200422 a Je trouve que s'échanger nos copies est une très bonne idée. Dès que j'ai un moment je demande ma copie dc si ceux qui ont eu le même sujet que moi à Bordeaux (aca Limoges, Poitiers...) veulent qu'on s'échange les copies s'est avec plaisir (mais pas tout de suite plutôt vers septembre!).
Posté(e) 11 juillet 200422 a Juste ceux qui ont des notes éliminatoires peuvent les demander... C'est vrai que ça pourrait être vachement intéressant.
Posté(e) 12 juillet 200422 a Salut J'ai demandé mes copies. J'ai eu 11 en français et 9 en maths. Je trouve que c'est une très bonne idée d'échanger nos copies. On se contacte dès qu'on les a reçues!!!