Aller au contenu

Voeux d'affectation en cas de réussite au concours


Matterhorn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Tous les admissibles ont eu la notice d'information concernant les voeux d'affectation. Lorsque je vais sur le site http://voeuxpe.ac-lille.fr ils demandent le "numéro d´inscription (correspondant au concours que vous avez passé)", je ne sais pas de quel numéro il s'agit...est-ce le numéro de candidat?? Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crunchou...mais c'est bizarre, je n'arrive plus à accéder au site. Il y a ce message:

Warning: file_put_contents(./config/configSerial.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/localhost/htdocs/commun/appli.php on line 168

Erreur : impossible d'écrire le fichier sérialisé

Qu'est-ce que je dois faire alors? :sad: Je comprends pas pourquoi ca ne marche plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crunchou...mais c'est bizarre, je n'arrive plus à accéder au site. Il y a ce message:

Warning: file_put_contents(./config/configSerial.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/localhost/htdocs/commun/appli.php on line 168

Erreur : impossible d'écrire le fichier sérialisé

Qu'est-ce que je dois faire alors? :sad: Je comprends pas pourquoi ca ne marche plus!

coucou.moi je viens tout juste de le faire et ça a marche!peut être que ton antivirus le bloque.reessaie,je pense que ça devrait aller! CRUNCHOU,comment va?moi jsuis en panique pour demain.. L'eps c pas ce que je préfère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y comprends rien!

je suis admissible non pe1 et je ne peux pas voir la decision de la commission pr l insription en m2!!!

qqn peut il m aider (normalemt il etait ecrit q la decision c etait des le14 et j arrive pas à cliquer sur el "bouton"!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste indiqué :

Pour les étudiants admissibles à la session 2010

Les étudiants PE1 à l’IUFM Nord-Pas de Calais en 2009/2010 admissibles au CRPE session 2010 (dans l’académie de Lille ou dans une autre académie) sont admis en Master 2 SMEEF (Sciences et Métiers de l’Enseignement' date=' de l’Education) spécialité Professorat des écoles à l’IUFM Nord-Pas de Calais - Université d’Artois.[/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malo, si tu es non PE1, la commission pour toi c'est début juillet:

◦Les candidats à l’inscription en M2 non inscrits à l’UA-IUFM en 2009-2010 devront déposer une demande auprès de la Commission de validation UA-IUFM (examen des dossiers les 1er, 2 et 5 juillet 2010)

Pour en revenir au sujet initial, je trouve que c'est pas facile de faire ses voeux! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai juste envoye le dossier de pre inscription dc mtn je dois attendre debut juillet c est ça pr le resultat de la commission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doro où as tu vu que la decision sera prise les 1er,2 et 5 juillet?

merci encore

et dsl pr ma question qui n a rien avoir ac le sujet

moi aussi je galere àsavoir quels voeux choisir :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"demande auprès de la Commission de validation UA-IUFM (examen des dossiers les 1er, 2 et 5 juillet 2010)"

qu est ce que ça veut dire? que dois je faire exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on doit recevoir un e mail de confirmation après avoir effectué nos voeux? Parce ce que je ne sais pas si ma demande a bien été prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...