Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde,

Tous les admissibles ont eu la notice d'information concernant les voeux d'affectation. Lorsque je vais sur le site http://voeuxpe.ac-lille.fr ils demandent le "numéro d´inscription (correspondant au concours que vous avez passé)", je ne sais pas de quel numéro il s'agit...est-ce le numéro de candidat?? Merci d'avance :wink:

Posted

tout à fait c'est le numéro qui correspond au numéro de candidat pour le concours!

Posted

Merci Crunchou...mais c'est bizarre, je n'arrive plus à accéder au site. Il y a ce message:

Warning: file_put_contents(./config/configSerial.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/localhost/htdocs/commun/appli.php on line 168

Erreur : impossible d'écrire le fichier sérialisé

Qu'est-ce que je dois faire alors? :sad: Je comprends pas pourquoi ca ne marche plus!

Posted

Merci Crunchou...mais c'est bizarre, je n'arrive plus à accéder au site. Il y a ce message:

Warning: file_put_contents(./config/configSerial.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/localhost/htdocs/commun/appli.php on line 168

Erreur : impossible d'écrire le fichier sérialisé

Qu'est-ce que je dois faire alors? :sad: Je comprends pas pourquoi ca ne marche plus!

coucou.moi je viens tout juste de le faire et ça a marche!peut être que ton antivirus le bloque.reessaie,je pense que ça devrait aller! CRUNCHOU,comment va?moi jsuis en panique pour demain.. L'eps c pas ce que je préfère...

Posted

j y comprends rien!

je suis admissible non pe1 et je ne peux pas voir la decision de la commission pr l insription en m2!!!

qqn peut il m aider (normalemt il etait ecrit q la decision c etait des le14 et j arrive pas à cliquer sur el "bouton"!)

Posted

Il est juste indiqué :

Pour les étudiants admissibles à la session 2010

Les étudiants PE1 à l’IUFM Nord-Pas de Calais en 2009/2010 admissibles au CRPE session 2010 (dans l’académie de Lille ou dans une autre académie) sont admis en Master 2 SMEEF (Sciences et Métiers de l’Enseignement' date=' de l’Education) spécialité Professorat des écoles à l’IUFM Nord-Pas de Calais - Université d’Artois.[/quote']

Posted

Malo, si tu es non PE1, la commission pour toi c'est début juillet:

◦Les candidats à l’inscription en M2 non inscrits à l’UA-IUFM en 2009-2010 devront déposer une demande auprès de la Commission de validation UA-IUFM (examen des dossiers les 1er, 2 et 5 juillet 2010)

Pour en revenir au sujet initial, je trouve que c'est pas facile de faire ses voeux! :wink:

Posted

j ai juste envoye le dossier de pre inscription dc mtn je dois attendre debut juillet c est ça pr le resultat de la commission?

Posted

doro où as tu vu que la decision sera prise les 1er,2 et 5 juillet?

merci encore

et dsl pr ma question qui n a rien avoir ac le sujet

moi aussi je galere àsavoir quels voeux choisir :s

Posted

"demande auprès de la Commission de validation UA-IUFM (examen des dossiers les 1er, 2 et 5 juillet 2010)"

qu est ce que ça veut dire? que dois je faire exactement?

Posted

Est-ce que l'on doit recevoir un e mail de confirmation après avoir effectué nos voeux? Parce ce que je ne sais pas si ma demande a bien été prise en compte.