Posté(e) 4 juin 200323 a Bonjour à tous J'ai fait un peu de ménage dans mon PC ce matin et j'ai retrouvé des docs qui pourraient peut-être vous être utiles pour l'oral pro (moi je ne le passe qu'en 2004, euh, le concours) Ce sont des cours d'IUFM qui datent de 3-4 ans.Je ne sais pas si tout est utile mais faites le tri, pour ceux que ça intéresse! Alors maintenant je vais tenter de le mettre en fichier joint : 1er essai : on ne se moque pas <_< :P _bl_sh_ docs_oral_pro.zip
Posté(e) 4 juin 200323 a Merci Ptit rubis tes docs sont vraiment les bienvenus sinon ca n'a rien à voir mais ( ke personne ne s'esclaffe ! ) ma chienne westie c'est rubis aussi :P ok!ok! personne n'en a rien à faire ! mais ca humanise un peu les rapports , non ?
Posté(e) 4 juin 200323 a Auteur Merci Ptit rubis tes docs sont vraiment les bienvenus sinon ca n'a rien à voir mais ( ke personne ne s'esclaffe ! ) ma chienne westie c'est rubis aussi :P ok!ok! personne n'en a rien à faire ! mais ca humanise un peu les rapports , non ? Si si West moi ça m'interesse le nom de ta chienne :P Surtout qu'elle en a un bien joli nom!!! :P Bisous à tous. PS : Regardez les docs avant de dire merci, si ça se trouve ça ne va vous servir à rien lolol
Posté(e) 4 juin 200323 a Merci! Si si ils sont bien tes docs :P ENtout cas je les ai très rapidemnt parcouru et y'a pas mal de choses de bien nath
Posté(e) 4 juin 200323 a Merci Ptit Rubis, C'est sympat, tes cours abordent des points assez essentiels pour cette épreuve. :P
Posté(e) 4 juin 200323 a Merci p'tit rubis ! Eh tu sais quoi, la chienne de ma nièce s'appelle rubis aussi (c'est un bichon maltais cette fois-ci !)