Posté(e) 4 juin 200323 a merci encore nath!! N'empêche qu'elle est super haute cette moyenne!! Je suis bien d'accord avec toi djsy!!!!! Je crois que je vais essayer une greffe du cerveau (euh quel cerveau?????) cryin
Posté(e) 5 juin 200323 a Auteur Oui, pour Bordeaux c'est 11,75...Source = prof IUFM Bouh...Je les sais presque tout sauf Nantes !!!!!!!!! Loulou, au secours !! cryin Rominet
Posté(e) 5 juin 200323 a Vous n'auriez pas les moyennes de Lyon par hasard ????? Bonne chance pour la suite
Posté(e) 5 juin 200323 a Auteur Ben non...Z'ai pas Lyon, Grenoble, Nantes et Paris...Mais ze cherche !!! Rominet
Posté(e) 5 juin 200323 a j'arrive j'arrive il paraîtrait que le niveau est plus faible que l'année dernière c'est tout pas de note à dire désolée, je sais c'est très vague mais continuons les recherches!
Posté(e) 5 juin 200323 a Auteur loulou, quand tu dis "niveau plus faible que l'année dernière", tu parles de Nantes ?? Parce que la rumeur dit plus de 13 et l'année dernière, c'était 10...Bouh ! Ceci dit, la rumeur se base sur le fait que c'est l'hécatombe : les stats se cassent la figure dans toutes les formations, IUFM compris, par rapport au nombre d'admissibles nantais à Nantes... Rominet
Posté(e) 5 juin 200323 a à nantes,c'était 10,25 l'année dernière... alors 13 ou inférieur à l'année dernière??