Aller au contenu

avez-vous assisté au dernier conseil d'école ?


Obofix

Messages recommandés

Oui je l'ai fait. J'ai été présentée par la dirlette présente, et pendant le conseil il m'est arrivé de donner mon avis pour les décisions effectives à la rentrée (attention je parle juste d'une dotation de tbi et de la mise en place de l'ent, donc rien de trancandant :D).

Sinon je suis restée sage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil l'an dernier.

J'ai surtout écouté. Juste un ou 2 recadrages par rapport aux textes. Je trouve que c'est délicat de prendre position alors que tu fais pas fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai assisté, je me suis présenté mais n'ait rien dit même si je bouillais glare.gif

Cette anné,e je ne pourrais pas y assister étant à 500 km sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ce cas, comment vous êtes-vous présenté? quelles ont été vos interventions?

J'y serai, j'écouterai attentivement, je donnerai mon avis si on me le demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'en reviens... petite école on était 3!! avec l'atsem, le parent d'élève et la directrice par interim.

J'ai pu discuter du projet de passer au mercredi matin,donner mon avis, passer quelques coups de fil à la ville pour râler aussi! Bref, je commence à faire ma place! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai été nommée après le dernier CE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 fois où j'ai changé d'école en prenant à chaque fois la direction, j'ai assisté au dernier CE, pour me présenter, sans participer plus que cela.

Dans mon école actuelle, quand j'ai été nommée, un nouveau projet d'école allait démarrer, l'ancien directeur, qui allait prendre sa retraite, m'a laissé participé aux 2 réunions préparatoires à ce nouveau projet, et je lui suis très reconnaissante, de m'avoir laisser participer au montage de ce projet d'école, qui allait tout de même devenir le mien pour les 3 années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même si sur mes deux directions, j'aurai pu. Mais... Je n'étais pas payée pour :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai surtout pris des notes sur ce que l'on pourrait mettre en place à la rentrée. Je me suis présentée en tant qu'enseignante assurant la direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'y suis allée, mais auparavant j'avais pris rendez-vous avec le Maire pour me présenter. :devil_2:

Au conseil, j'ai écouté et pris la "température" du rpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...