Aller au contenu

Pour tous les PE2 qui attendent...


bartinette59

Messages recommandés

l'affectation est sur i-prof mais pas en message il est dans l'onglet carrière puis affectation

Qand je vais dans votre dossier puis affectation : rien du tout ! Il y a juste ce qui concerne l'année 2009-2010. Je regarde au mauvais endroit ou ce n'est pas encore marqué ou problème ???

Y a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi ? Ca m'inquiète ! :mad:

si tu n'as rien d'écrit en bleu au dessus de ce que tu as fait cette année, c'est que tu n'as pas encore eu ton affectation.

j'en connais beaucoup dans ce cas.

les syndicats ont dit que ce serait au compte goutte les affectations, en sachant qu'ils sont en vacances du 15juillet au 15 aout, je crois.donc au 15 juillet, si toujours rien, ca ne sera pas avant le 15 aout et ca peut etre jusque debut septembre!!

Donc si je comprends bien le poste que m'ont dit les syndicats (département 62) à savoir brigade surnombre sur la circonscription de Noyelles Godault peut encore changer d'ici septembre ???

Ou je peux quand même commencer à chercher un appart' dans le secteur ?

Le stress ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bartinette59

    13

  • pouillette62

    6

  • louju

    6

  • plindbrin

    4

Bonsoir,

pour te rassurer pouillette62.. je suis dans le même cas que toi: rien sur i-prof.. par contre, j'ai appelé la circonscription à laquelle je suis censée être rattachée.. et en fait, ils m'ont dit que "brigade départementale", c'est "départementale" !!! donc, je peux être appelée un peu n'importe où ..!! je leur ai laissé mes coordonnées..maintenant, il ne me reste qu'à attendre.. certainement après le 15 août, comme l'a précisé notre collègue !!

Perso, pour mon logement, j'attends encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, les surnombres de cette année sont globalement restés dans leur circonscription. Mais on a parfois été envoyé dans les circo voisines. Je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à vous envoyer trop loin, ça leur ferait trop de frais de déplacement à payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est possible d'être loin car l'affectation sur nombre est provisoire et lorsqu'ils envoient sur un remplacement pour le reste de l'année, il est possible que le poste soit viruellement vacant donc il est refait une nomination à titre provisoire pour ce remplacement long et pas d'indemnité de déplacement versée.

Ceci dit, les personnes que je connais affectées loin de leur surnombre intitial ont été placées plis près de chez elles, du genre nommée sur Valenciennes mais de Tourcoing et affectée sur un remplacement long à Roubaix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la liste de tout le nord pas de calais, envoyée par la secrétaire des PE2 de Gravelines

Oui on a trouvé: à Wallers! merci pour tes indications ouka! on attend de savoir si notre dossier sera accepté..

Salut!

Je suis PE2 à Outreau et on n'a eu aucune nouvelle de ce côté-là :cry: pourras-tu m'envoyer la liste stp? Ce serait super! Je t'envoie mon adresse en mp si tu veux bien.merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...