Posté(e) 5 juin 200422 a Non non leeloo, l'an dernier, il y a un sport bizzard qui est tombé, je ne sais plus ce que sais et je crois que si, la gym est tombée. Enfin, tu as oublié une famille d'APS: les sports d'opposition. Et c'est une prof d'IUFM qui nous a fait les cours. Enfin on a pas le choix entre deux famille d'APS mais entre 2 sujets que l'on tire soi-même au sort, ainsi, on peut, si on est pas tropsurveillé poussé un peu le destin!!! Mais 2 sujets, celà signifie par exemple tombé sur la course de haie ou le saut en hauteur, natation pour 2 cycle différents.
Posté(e) 5 juin 200422 a je me sent perdu en EPS. cryin je prépare ce concours avec le ......CNED.................... -n_gri- je circule pourtant pas mal sur le forum mais je suis perdue perdue cryin quelqu'un pourais m'éclairer sur cette épreuve qui me rend foooooolleeeeeeee merci
Posté(e) 5 juin 200422 a nous on nous a dit qu'on nous donnait deux sujets (tous les memes pour les memes en meme temps) qu'on pouvait faire une impasse car c'etait deux apsa differntes....et s'il y a des apsa au programmes c pas pour tomber sur n'importe quoi....notre prof a l'iar tres tres fiable !
Posté(e) 5 juin 200422 a autre question que doit-on savoir au juste ? les cours du CNED n'étant pas à jour........ -n_gri- je n'ai aucun repere merci
Posté(e) 6 juin 200422 a Salut à tous ! Moi aussi je me sens perdue en EPS et je l'ai aussi préparé avec le CNED. Mais là j'ai peut-être le pompon avec la question que je vais vous poser... Ca veut dire quoi le 2eme A de APSA ? Activité Physique et Sportive (et Artistique) ??? Merci pour votre réponse et bon courage à tous !!!
Posté(e) 6 juin 200422 a Qui pourrait m'envoyer les corrigés d'EPS car je suis désespéré. J'ai changé d ' email: piti13004@yahoo.fr MERCI d'avance