Posté(e) 5 juin 200422 a Savez vous le nombre de personnes qu'il y a sur la LC d'orleans tours ? Merci
Posté(e) 19 juin 200422 a Si mes souvenirs sont bons, il y en avait 260, 6 personnes n'ont pas eu de postes.... J'ai lu cette info dans le site du syndicat, en voici un extrait.... Bilan 2003 - 2004 Le Ministère a officiellement stoppé les recrutements en date du 16 février. Nous avions récemment évoqué la possibilité d'épuisement de la liste. En définitive, après un dernier recrutement par l'Académie Orléans - Tours (01/02) à hauteur de 15 personnes, et ceux effectués en toute limite par Dijon (2 personnes) et Clermont (1 personne), 6 personnes sont restées sans possibilité !
Posté(e) 20 juin 200422 a J'ai entendu dire que cette année la LC serait moins importante, mais je ne sais pas combien exactement...
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bonjour , je suis lc sur orlénas tours 63ème , y-a-t-il d'autres personnes sur le forum pour qu'on suive ensemble la progression de la lc
Posté(e) 9 juillet 200422 a Moi aussi mais 104 ! Vivement que nos chers double-admis se désistent bon on se motive ,au moins on n'est ni refusé ni éliminés ... encore un peu de patience ! :P
Posté(e) 9 juillet 200422 a Comme pour les autres académies ,un début de liste pour suivre les évolutions des LC d'Orléans Tours : Cricri 63 Chocolat 104 d'autres ?
Posté(e) 11 juillet 200422 a bon ben mois aussi je suis sur LC, mais sur le troisième concours, alors comme je l'ai expliqué ailleurs, je sais pas ou j'en suis!!!!Je suis au rang 12, mais à priori ils regroupent les listes par raport aux notes, donc pouriez-vous me donner vos notes svp?????????JE SUIS PERDUE!!!!!!!
Posté(e) 11 juillet 200422 a Moi je connais quelqu'un qui se désiste sur la liste principale d'Orléans Tours eLISA
Posté(e) 12 juillet 200422 a pour les LC 3è concours, il me semble (presque sûre même :P ) qu'ils intercalent 1 LC3è concours et 1 LCconcours externe; en étant 12è tu as toutes les chances d'être recrutée, et sûrement d'être appelée en PE2 isabelle