Posté(e) 16 août 201016 a grand merci pour ce partage ^^ un petit up Merci à toi, mais losrque j'aouvre, certaines leçons se superposent... c'est mon pc???
Posté(e) 25 août 201015 a Merci pour le partage, quand on est T1 il n'est pas évident de tout faire alors merci pour ces modèles!!
Posté(e) 25 août 201015 a Bonjour, J'ai un CE1-CE2 à la rentrée et souhaitaris avoir les leçons de calcul. Bravo pour ce travail remarquable. J'oubliais... Voici mon adresse : fannylaur@yahoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 10 janvier 201115 a la fin le calcul est trop lourd si vous êtes intéressés, faites le moi savoir par MP Bonjour serait-il possible de m'envoyer le fichier de calcul s'il-vous-plaît? cela m'aiderait énormément ? je vous donne mon adresse mail l_aitrami@yahoo.fr Merci de votre aide
Posté(e) 12 septembre 201114 a Bonsoir, pourrai je avoir les leçons de cap maths en mp? merci je débute avec ce manuel en double niveau CE2 CM1 donc cela serait une précieuse aide merci
Posté(e) 9 novembre 201114 a Merci Donosto pour les leçons, je gagne en temps! Pourrai tu menvoyer le calcul à l'adresse suivante: ludivinemanteau@yahoo.fr, stp? D'avance merci
Posté(e) 11 novembre 201114 a Bonjour, J'avoue que j'aurai bien été intéressée par ton dossier calcul Donosti, mais je ne trouve pas comment t'envoyer un MP. Dommage... J'édite: Merci Donosti, bien reçu!
Posté(e) 13 septembre 201411 a la fin le calcul est trop lourd si vous êtes intéressés, faites le moi savoir par MP Je suis intéressé, merci !