Posté(e) 29 juin 201016 a Pareil que les collègues, cour simple dans chaque niveau avec décloisonnement si les collègues sont d'accord. Et moi je rêve devant ces effectifs, ici 58 élèves pour deux classes à la rentrée
Posté(e) 30 juin 201016 a Auteur Pareil que les collègues, cour simple dans chaque niveau avec décloisonnement si les collègues sont d'accord. Et moi je rêve devant ces effectifs, ici 58 élèves pour deux classes à la rentrée Merci pour vos avis, en définitive après concertation avec mes 2 collègues nous optons pour 2 PS/MS à 18 et une GS à 18. Bien entendu si l'effectif augmente nous ferons des niveaux purs. Oui, il s'agit d'une ouverture de classe. Bonne vacances à tous.
Posté(e) 30 juin 201016 a A part pour contenter les collègues (en partageant les après-midis ? ), je ne vois pas l'intérêt de faire 2 PS-MS, SURTOUT à 18 élèves ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? A faire ça, faites 3 cours triples. Ainsi, pas de jalouse !
Posté(e) 1 juillet 201016 a Rose, c'est à la Réunion! Je savoure déjà le fait de n'avoir que 18 PS l'an prochain!