Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Alors je résume aussi :

NORD OUEST : Coralie07270

OUEST: Manneg et Pixie92

EST : Allie67 et MissTiQ

MASSIF CENTRE : IsaLM

SUD OUEST : La p'tite Chocolatine

SUD EST : Manuestrella

IDF : Babzoo58 et Kasso91

Voilà j'affiche complet Allie si tu peux mettre à jour, merci beaucoup!!!

Et merci à toutes pour vos futures correspondances!!!

Je m'excuse auprès de Doctole je n'ai pas répondu assez vite mais j'ai vu que tu avais trouvé pour ma région, tant mieux!

Babzoo je veux bien que tu m'envoie le tapuscrit également, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour le tapuscrit, il faut que vous me donniez votre adresse mail par MP, je ne peux pas l'envoyer sinon. Je suis toujours à la recherche de quelqu'un au Sud Ouest (avis à Sandy, Lou et Bal :) ) et pourquoi les DOM TOM (et où sont nos amis de Corse?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tapuscrit, il faut que vous me donniez votre adresse mail par MP, je ne peux pas l'envoyer sinon. Je suis toujours à la recherche de quelqu'un au Sud Ouest (avis à Sandy, Lou et Bal :) ) et pourquoi les DOM TOM (et où sont nos amis de Corse?)

Quelle efficacité pour l'envoi, chapeau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tapuscrit, il faut que vous me donniez votre adresse mail par MP, je ne peux pas l'envoyer sinon. Je suis toujours à la recherche de quelqu'un au Sud Ouest (avis à Sandy, Lou et Bal :) ) et pourquoi les DOM TOM (et où sont nos amis de Corse?)

Quelle réactivité!

Un immense MERCI :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, quand je suis devant mon écran (souvent) ça va vite ;) Je ne garantie pas pour les autres envois la même rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, quand je suis devant mon écran (souvent) ça va vite ;) Je ne garantie pas pour les autres envois la même rapidité.

si, si, je confirme : plus rapide que l'éclair :D et ces derniers jours on a eu notre dose en touraine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi des docs mis en ligne l'année dernière pour l'exploitation, je pense à voir dans les sujets à la manière du nain d'Amélie Poulain ou Clément aplati suite (séquence complète, projet détaillé...). Merci La p'tite chocolatine et pourtant je n'ai aucune origine par là-bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche toujours l'Ouest ou Sud ouest, corse ou DOM TOM! Et je dois être bête mais comment on cherche sur le site de Clément Aplati pour les participants? Parce que quand j'y vais je tombe sur un forum en anglais :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu n'es pas bête, c'est juste pas très clair!! Quand tu arrives sur la page d'accueil, regarde dans la bande grisée, en bas à droite, il y a écrit : Clément aplati (french version), ensuite tu dois t'enregistrer je crois, puis au milieu tu as "liste des participants"!

Mais je confirme, le site n'est pas clair du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un peu brouillon leur site...Si c'est en anglais, ne t'inquiète pas, c'est normal (même en le mettant en français je retombe sur l'anglais quand je veux voir les participants). Par contre pour le niveau, il faut mettre l'équivalence en anglais (américain) donc si tu as des CE2, ça sera grade 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...