Posté(e) 1 juillet 201016 a Bonjour, J'ai une classe de TPS-PS-MS-GS, c'est ma 3eme rentree avec eux. Pour la rentrée 2010, je souhaiterais faire un projet sur le theme de la rentree : constituer un imagier sur le matériel de classe. Je souhaiterais échanger avec vous : des idées de jeux, d'album, de comptine, des documents.. Voici déjà un lien internet : http://ecole-herrin.net/spip.php?article144 Merci.
Posté(e) 1 juillet 201016 a Voici le poème que Mes moyens/grands avaient appris assez facilement. C'est la rentrée C'est la rentrée Finis crabes et crustacés; C'est la rentrée Le sable des poches est tombé; C'est la rentrée La classe est bien rangée; C'est la rentrée L'école n'a pas déménagé; Voici venu le temps d'y retourner !
Posté(e) 1 juillet 201016 a J'avais créé un loto sur le thème de la rentrée, mais, il y en a un aussi sur maternellecolor.free.fr
Posté(e) 7 juillet 201016 a Auteur Voici le poème que Mes moyens/grands avaient appris assez facilement. C'est la rentrée Connais-tu l'auteur?
Posté(e) 7 juillet 201016 a Auteur :D Un dossier en signature... MCD Merci, j'ai bien vu le dossier sur la rentrée. Y a t-il des idées sur la création d'imagier et sur le matériel de classe?
Posté(e) 8 juillet 201016 a J"ai préparé quelques documents cette année sur le matériel de l'école mis en ligne sur le site de ma circonscription.
Posté(e) 14 juillet 201016 a J'avais créé un loto sur le thème de la rentrée, mais, il y en a un aussi sur maternellecolor.free.fr Euh... n'ai pas trouvé moué sur le site maternellecolor un truc sur le matériel de classe... c'est où ? c'est caché ? Par contre ils ont des jeux très sympas sur leur site.
Posté(e) 13 août 201016 a le voilà loto maternelcolor J'avais une chansons sympa sur les coins de la classe je cherche ça