Aller au contenu

Réunion pour les admis au crpe 2010


Valda80

Messages recommandés

Bon dans ce cas, il n'y a qu'à attendre malheureusement. J'espère que nous recevrons ces fiches de vœu rapidement tout de même. Je pense appeler demain à l'IA pour en savoir plus. Je vous tiendrai au courant ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nathalouchou

    7

  • Valda80

    5

  • gianev2

    5

  • Volkhova

    4

Pour nous qui sommes affectés dans l'Aisne, aucun courrier, aucune info...rien du tout!!

Je suis vraiment désolée pour vous! J'espère que vous l'aurez dès demain! C'est vrai que recevoir le courrier matérialise quand même un peu plus les choses même si nous n'avons pas toutes les réponses à nos questions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu vos notes? C'est quand même super long...

Non toujours pas!! C'est super long, t'as raison!! Et je pense aussi aux copines non admises qui attendaient leurs notes pour pouvoir choisir leur option au concours!sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors ça y est, j'ai appelé à l'IA de l'Oise ; réponse : pas de fiche de vœux pour les lauréats affectés dans ce département. Vous connaitrez votre affectation le 31 août c'est tout !

Répartition aléatoire alors ?! L'angoisse !

Contente d'être dans l'Oise mais bon j'espère ne pas avoir à traverser le département chaque jour pour aller bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors ça y est, j'ai appelé à l'IA de l'Oise ; réponse : pas de fiche de vœux pour les lauréats affectés dans ce département. Vous connaitrez votre affectation le 31 août c'est tout !

Répartition aléatoire alors ?! L'angoisse !

Contente d'être dans l'Oise mais bon j'espère ne pas avoir à traverser le département chaque jour pour aller bosser !

Ca m'enerve! ils se rendent pas compte que l'Oise c'est grand!!! comme tu dis, moi non plus je ne me vois pas faire deux heures de route pour aller a l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'enerve! ils se rendent pas compte que l'Oise c'est grand!!! comme tu dis, moi non plus je ne me vois pas faire deux heures de route pour aller a l'école...

Ca m'énerve aussi ! Je trouve ca abusé qu'au sein de l'Académie d'Amiens, chaque IA ne fonctionne pas de la même façon ! Vive le travail en équipe !

Ils ne se rendent pas compte non plus que certains d'entre nous vont devoir trouver un nouveau logement...ppfff je ne vais pas être sereine pendant mes vacances !

Puis le 31 ils vont nous "distribuer" les affectations comment ? Au pif ? lol. M'enfin, on verra bien, on n'a pas le choix de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...