Posté(e) 7 juin 201115 a je parie une tournée que ça sort à 14h52 (je paie seulement si je suis pris, hé hé)
Posté(e) 7 juin 201115 a bon moi je suis crevée, m'en vais faire une sieste avec bébé! Boogie j'espère que tu as raison...
Posté(e) 7 juin 201115 a une tournée de quoi ? j'imaginais de la bière, en fait, mais enfin ça peut être aussi une eau chaude ou un jus quelconque... Nantes est à portée de mon élan...
Posté(e) 7 juin 201115 a bon moi je suis crevée, m'en vais faire une sieste avec bébé! Boogie j'espère que tu as raison... Tu mets le réveil à 14H52 alors ?
Posté(e) 7 juin 201115 a Faut quand même t'autoriser une marge d'erreur pour qu'on ait notre tournée !
Posté(e) 7 juin 201115 a bon moi je suis crevée, m'en vais faire une sieste avec bébé! Boogie j'espère que tu as raison... Tu mets le réveil à 14H52 alors ? oui enfin je serai surement réveillée avant A plus tard!!
Posté(e) 7 juin 201115 a + ou - 10% pour la marge d'erreur ! Qui calcule ? Ca fera nos premières révisions pour les écrits de septembre !
Posté(e) 7 juin 201115 a bah comme je suis parti c'est plutôt la tournée assurée puisque si j'ai tort je paie... mais ok pour la marge : entre 14h50 et 15h15 si je gagne c'est tout le monde qui me paie une tournée, à moi tout seul hein
Posté(e) 7 juin 201115 a Mon ordi commence à s'éteindre tout seul... Il faut qu'il tienne encore un peu !
Posté(e) 7 juin 201115 a Une grosse pensée pour vous, je me revois dans cette attente, l'année dernière les résultats étaient tombés vers 16h43 je crois ... MERDE à tous !!! Et vite, des futurs collègues !!!
Posté(e) 7 juin 201115 a Je me lève boogie là et j'ai l'impression que tu vas perdre ton pari Rien n' a changé sur publinet... Fana et sogna MErci de penser à nous