Aller au contenu

LC POITIERS 2010/2011


alinea2001

Messages recommandés

je lance ce sujet car je viens de voir les résultats et je suis sur liste complémentaire et vraiment dégoutée. Je voulais savoir si certains savaient s'il y avait des chances qu'on soit appelé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes combien dessus?

En tout cas nous sommes encore un peu plus de 130 PE sans affectation et juste pour la charente maritime, je n'ai pas les chiffres pour les autres départements de l'académie... à voir à la rentrée mais je crois qu'il y a peu de chances...

Vous restez LC jusqu'à quand puisque la prochaine session est en septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je suis désolée d'être le porteur de mauvaise nouvelle mais je crois qu'il ne faut pas espérer

on me l'a dit l'année dernière et je n'ai pas voulu y croire...J'ai continué à espérer encore ... et à pleurer...encore...

je n'ai pas été appelée ni la première de la liste...

je vous souhaite beaucoup de courage mais ne comptez pas sur cette liste vous vous ferez juste du mal..

je suis dispo en MP pour parler...et je vous souhaite BEAUCOUP de courage je sais à quel point c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un post d'une autre académie que la LC resterait ouverte jusqu'à septembre seulement ...

De plus, aucun nouveau PE2 n'est autorisé à repoussé d'1 an leur année de stage pour effectuer le M2.

Donc je pense que la seule chance pour vous c'est un dossier non valide d'un admis ...

Bon courage, j'imagine votre déception, passer si près :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et bien quand tu as le concours tu peux choisir de faire ton année de stage de suite ou la reporter à l'année suivante. C'est ce qu'il s'est passé et dans le cas la PES est remplacée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 4 désistement sur Versailles? Alors j'ai entendu dire qu'il y aurait eu des appels sur LC, et quand j'ai appelé au rectorat lundi, la dame m'a dit que la LC n'était pas ouverte tant qu'ils n'avaient pas d'ordre du recteur alors...je crois aussi que ça la faisait c**** de chercher s'il y avait eu appel à la LC ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

senorita56 : tu parles de la LC de Versailles ou Poitiers ?

Car à Poitiers elle est ouverte depuis lundi (mais ce n'est que pour remplacer des PES donc c'est possible que ça en reste là ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...