Posté(e) 7 septembre 201015 a Bonsoir à toutes et aux quelques tous... Pour l'IA du Loiret nous devons aller voir un des medecins agréés par la ddass. Seulement on nous a donné la liste du 45 et je desirais avoir celle du 37 si quelqu'un peut me la communiquer (ceux près d'amboise si il y en a trop) Merci d'avance les PES 37 (en espérant que le système soit le meme...) A+
Posté(e) 7 septembre 201015 a Envoie-moi ton e-mail par MP, je te scannerai la liste, si tu veux. Un grand merci d'avance bibu ça fait plaisir Quelle réactivité!
Posté(e) 8 septembre 201015 a Comment ça va, les PES ? Vous êtes en observation dans la classe d'IMF ? C'est pas trop ch... ennuyeux ?
Posté(e) 10 septembre 201015 a Je suis dans la classe d'un maître formateur avec un autre PES, la prof nous a laissé prendre la classe très tôt et elle est très dynamique, du coup ça se passe super bien.
Posté(e) 12 septembre 201015 a Je suis dans la classe d'un maître formateur avec un autre PES, la prof nous a laissé prendre la classe très tôt et elle est très dynamique, du coup ça se passe super bien. Connaissez-vous vos affectations (sur le Loiret) pour à partir de décembre ?