Aller au contenu

I love english school


sandrine062

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keyaga

    8

  • beaprim

    5

  • cricri77

    5

  • sandrine062

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour

Je remonte le post pour avoir de nouveaux avis.

J'envisage de l'acheter pour des cm2.

Qu'en pensez-vous après plusieurs mois d'utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis septembre en CP-CE1 (donc le niveau débutant). Les personnages à ce niveau sont attachants (Lucy, Tom et Peek a boo). Par contre, je n'ai pas les flashcards et j'avoue que ça me manque car j'en cherche à chaque fois. Je reste plus longtemps sur les notions abordées.

La CPC LV m'a dit qu'il y avait trop de notions abordées et que je pouvais couper un peu. Et comme le fichier Jaune propose 2 niveaux (GS-CP et CE1), je vais pouvoir rebrasser l'an prochain et aborder autre chose.

La partie Civilisation est un peu légère, donc j'ai rajouté des vidéos "Kids in britain" . Il n'y a pas non plus de lecture d'albums en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je fais remonter ce post pour savoir si quelqu'un aurait une progression à proposer qui suive ce manuel?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je commence avec mes cm1 avec cette méthode . J ai acheté la méthode pour moi , je vais voir si je prends des cahiers éleves . Elle parait bien :)

J ai écouté hier les cd . Très guidée c est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je souhaiterais acquérir cette méthode. Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire. Car je n'habites en France et je n'arrive pas à l'acquérir via des sites de ventes en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !

Je viens vers vous mais avec une casquette différente de ma casquette habituelle sur ce forum... je viens en tant que maman ! Ma fille est passée en CM2 à la rentrée et a donc loupé toutes les leçons de septembre à aujourd'hui. Bien-sûr elle aimerait rattraper son retard, au moins en ce qui concerne les dernières leçons pour pouvoir réviser. Mais sans CD, c'est compliqué pour moi de l'aider ! Savez-vous où je peux me le procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

[Recherche : KIT ENSEIGNANT I love English school, primaire CM1 neuf/occasion ]

Je me permets de vous faire part de mon incroyable expérience client avec BAYARD JEUNESSE. 

J'ai effectué les démarches pour acheter le KIT ENSEIGNANT I love English school, primaire CM1. En tant qu'enseignante, j'ai été obligée de contacter la déléguée du secteur de mon école. Quelques jours plus tard, elle est venue, m'a fait signer un bon de commande et m'a assuré que je serai livrée dans la semaine. Finalement, plus d'un mois plus tard, mon chèque a été encaissé, tandis que le kit n'est toujours pas arrivé à l'école. BAYARD JEUNESSE (via sa déléguée) se déresponsabilise en disant que les services de livraison n'ont pas trouvé l'école - ces mêmes services qui, tous les jours, nous livrent ce que les enseignants commandent, et qui trouvent toujours l'adresse de notre école :) -. Cet argument non recevable est à l'image de leur service client déplorable qui n'a déployé aucune solution pour que j'ai enfin ce KIT ENSEIGNANT, sans lequel il est quasiment impossible d'exploiter les 25 cahiers d'activités achetés pour mes CM1. 

Ne réussissant pas à acheter ce KIT ENSEIGNANT, je m'en remets aux enseignant(e)(s). 

Merci par avance pour vos retours, 

Désespérément, 

Amicalement, 

C.L.

Electre_979-10-296-0058-6_9791029600586.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...