Posté(e) 21 juillet 201016 a Bonjour à tous! merci pour vos infos concernant les affectations! je suis de Brest et je commençais à m'inquiéter, je vais enfin pouvoir commencer à chercher un appart dès que le facteur amènera ce fameux courrier, et organiser le déménagement!! En attendant, si certains sont motivés par une colloc', je suis preneuse!! N'hésitez pas à me contacter! Salut Audrey, moi je serai aussi intéressé par une colloc', les MP ne marchant pas je laisse mon msn ^^ (stolveck@hotmail.com) Toujours rien pour les affectations à Nantes non plus ... On attend et on profite de ne rien avoir à faire
Posté(e) 21 juillet 201016 a Bon ben pas de courrier de l'IA pour moi aujourd'hui... Quelqu'un a-t-il reçu ses secteurs d'affectation ? pour l'instant RAS, mais je ne suis pas sûre que le facteur soit passé...
Posté(e) 21 juillet 201016 a A Brest rien au courrier non plus...grrr, j'ai hâte de savoir où je vais atterrir!Ce sera pour demain j'espère! Message reçu Sebidou 44, jte contacte par Msn.
Posté(e) 21 juillet 201016 a Yop ! Du changement pour moi aussi qui vient d'Avignon et qui laisse ma chérie et mon petit sacha de 2 ans.... Je languis de mon affectation surtout pour prévoir la suite: prendre une colloc proche de mon affectation et repérer les lieux. Je compatis pour ton fils et ta chérie... A propos, on s'est déjà rencontrés le jour de l'oral pro (et de la musique), le jour de l'anniversaire de ton fils ! On a ensuite discuté dans le bus puis le RER. Salut chachawitz, effectivement, je me souviens très bien de toi, félicitation !!!! On aura surement l'occasion de se voir pendant la pré-rentrée.
Posté(e) 21 juillet 201016 a Audrey et sebidou, je suis également intéressé par une collocation, vous pouvez me joindre sur ce mail : jeromemarti@yahoo.fr via facebook ou skype.
Posté(e) 22 juillet 201016 a Audrey et sebidou, je suis également intéressé par une collocation, vous pouvez me joindre sur ce mail : jeromemarti@yahoo.fr via facebook ou skype. Oki pour Fcbk!! Apres on verra en fonction de nos affectations!!
Posté(e) 22 juillet 201016 a Yop ! Du changement pour moi aussi qui vient d'Avignon et qui laisse ma chérie et mon petit sacha de 2 ans.... Je languis de mon affectation surtout pour prévoir la suite: prendre une colloc proche de mon affectation et repérer les lieux. Je compatis pour ton fils et ta chérie... A propos, on s'est déjà rencontrés le jour de l'oral pro (et de la musique), le jour de l'anniversaire de ton fils ! On a ensuite discuté dans le bus puis le RER. Salut chachawitz, effectivement, je me souviens très bien de toi, félicitation !!!! On aura surement l'occasion de se voir pendant la pré-rentrée. Merci ! Félicitations à toi aussi ! Je pense aussi qu'on se verra à la pré-rentrée. Je crois qu'on sera environ 170 PES dans les Yvelines.
Posté(e) 22 juillet 201016 a Bon, je ne sais pas si le facteur est passé ou pas, mais en tout cas ma boîte aux lettres est toujours bien vide... Et je commence à franchement m'impatienter !!! >
Posté(e) 22 juillet 201016 a J'ai l'impression d'être toute seule... Suis-je la seule bavarde des Yvelines ? lol