Posté(e) 4 octobre 201015 a s'ils sont admissibles sans en avoir le droit, et donc enlèvent des places à d'autres personnes qui elles sont en droit d'occuper ces places, par faute de vérification, je crois qu'ils ne vont pas s'en tirer ainsi, on s'engage à dire la vérité lorsqu'on s'inscrit à un concours de la fonction publique, je ne sais pas quels sont les risques mais ils ne doivent pas être anodins.
Posté(e) 4 octobre 201015 a Moi je suis sûre qu'ils ne risquent rien ... juste d'être refusés. Je demande à voir.
Posté(e) 4 octobre 201015 a Moi je suis sûre qu'ils ne risquent rien ... juste d'être refusés. Je demande à voir. J'en suis sûre aussi. C'est comme ça depuis des années...
Posté(e) 6 octobre 201015 a Pour vous le montant du chèque à envoyer avec les papiers est de combien ? 3,48 ? ? ? Oui oui, et j'ai aussi mis ma carte d'ientité lol bonjour les fautes de frappe dans ce document officiel ... Bonjour tout le monde! J'ai appelé ce matin le département examens et concours, et le montant des frais d'affranchissement est de 3.48 euros. Et un mystère en plus de résolu... Voilà, bonne journée tout le monde!
Posté(e) 16 octobre 201015 a entendu ce matin sur Europe 1 : 85 % des présents Créteil sont admissibles! c'est à créteil qu'on aurait du le passer
Posté(e) 19 octobre 201015 a Bonsoir à tous !!! J'ai un gros coup de stress !! Les papiers sont à renvoyer pour quand ?? (je suis en plein déménagement et je ne retrouve plus le courrier, il est dans un carton, mais lequel ??) Merci à la personne qui me répondra !! Caro
Posté(e) 19 octobre 201015 a Fleur, tout est à renvoyer pour le 21 ! Dépêche toi, tu es encore dans les temps
Posté(e) 30 octobre 201015 a Bonsoir, Quand ont lieux les résultats des écrits dans votre académie SVP Merci
Posté(e) 31 octobre 201015 a Heu le 12 novembre je crois ... Oui c'est bien cela : le 12 novembre à 11h!