Posté(e) 6 juillet 201016 a Bonjour à tous les nouveaux admis à Laon Bonsoir ! Je suis admise à Laon, qui n'est pas mon 1er choix puisque mon 1er voeu concernait Beauvais ... se pourrait-il que tu connaisses quelqu'un qui est admis dans l'oise et qui souhaiterait l'Aisne ? Merci
Posté(e) 6 juillet 201016 a Auteur Bonjour à tous les nouveaux admis à Laon Bonsoir ! Je suis admise à Laon, qui n'est pas mon 1er choix puisque mon 1er voeu concernait Beauvais ... se pourrait-il que tu connaisses quelqu'un qui est admis dans l'oise et qui souhaiterait l'Aisne ? Merci Je connais personne désolée !!!
Posté(e) 7 juillet 201016 a Bonjour à tous! Moi aussi je suis affectée dans l'Aisne. Ce n'était pas mon premier voeu, j'ai demandé la Somme puis l'Aisne puis l'Oise. Je suis classée 129è, ça n'a pas suffit!
Posté(e) 7 juillet 201016 a Quelles sont les villes où vous aimeriez aller ?? Si possible, j'aimerai être vers Saint-Quentin ou Chauny pour l'affectation, mais comme ce n'est pas moi qui décide ...
Posté(e) 7 juillet 201016 a Quelles sont les villes où vous aimeriez aller ?? Si possible, j'aimerai être vers Saint-Quentin ou Chauny pour l'affectation, mais comme ce n'est pas moi qui décide ... Oui, moi aussi..;Ca me permettrait d'être à environ 3/4 d'h de chez moi...
Posté(e) 7 juillet 201016 a Auteur Quelles sont les villes où vous aimeriez aller ?? Si possible, j'aimerai être vers Saint-Quentin ou Chauny pour l'affectation, mais comme ce n'est pas moi qui décide ... Oui, moi aussi..;Ca me permettrait d'être à environ 3/4 d'h de chez moi... Oui moi pareil ....... vous êtes classés combien ?
Posté(e) 7 juillet 201016 a Moi aussi je suis dans l'Aisne. Mais c'était mon 1er choix, donc je suis contente ! :-)