Aller au contenu

Inscriptions M2 Enseignement


jujulegrand

Messages recommandés

est ce que vous avez recu des informations concernant le M2? la rentrée etc?moi je n'ai absolument rien recu et ca m'inquiète...meme pas de certificats de scolarité...rien....

bonnes fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu non plus et cela m'inquiète car j'ai besoin d'un certificat de scolarité. J'ai voulu appeler l'IUFM mais c'est fermé jusqu'au 22 août inclus!!!Tout le monde autour de moi ont reçu leur certificat mais pas moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Effectivement les cours ont commencé depuis début septembre !!!!!!

Il faudrait te rapprocher du secrétariat pour avoir les infos et avoir les codes d'accès à tutelec (plateforme de l'iufm) pour avoir les cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LIDGIE ,

Je viens d'appeler à Laon et la dame m'a dit que ce n'était pas encore possible d'y accéder. As-tu les clefs donnés par les profs pour accéder à leurs cours? Si tu pouvais me les donner par MP ce serait sympa.

Sinon, c'était quoi les cours des 3 premières semaines ?

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LIDGIE ,

Je viens d'appeler à Laon et la dame m'a dit que ce n'était pas encore possible d'y accéder. As-tu les clefs donnés par les profs pour accéder à leurs cours? Si tu pouvais me les donner par MP ce serait sympa.

Sinon, c'était quoi les cours des 3 premières semaines ?

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La dame t'a parlé de la nouvelle plateforme moi je parle de l'ancienne (si tu étais à la réunion de mardi (concernant les infos pour l'organisation de l'année) tu dois savoir de quoi je parle !!!!!!

Sans quoi je ne peux te donner de code car chacun à son code mais au départ tu dois mettre nom.prenom et ensuite tu choisis ton mot de passe !!!!!

Au niveau des cours en présentiel on a fait des révisions du concours. Les autres cours recommencent dès le 4 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour l'info. Non je n'étais pas à cette réunion, je ne sais que depuis le 6 septembre que l'on m'a accepté à l'iufm...

bon courage pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...