Posté(e) 26 mai 201115 a Auteur Isere aussi. Les autres années si tu etais en fin de classement tu n'avais aucune chance d'avoir l'isere... Je suppose donc qu'il faut être dans les 90 premières pour être sure ....
Posté(e) 26 mai 201115 a d'accord, je croise les doigts alors. Et vous avez des infos qur les affections par la suite?
Posté(e) 26 mai 201115 a Un poste en 3è voie en Isère ????? Tiens donc ... Faudra qu'il redemande aux 2 admis de refaire leur voeux alors Pour nous (Aix) c'est finis, c'est dur dur ... Alors tenez bon et bon courage pour vos révisions ...
Posté(e) 30 mai 201115 a Un poste en 3è voie en Isère ????? Tiens donc ... Faudra qu'il redemande aux 2 admis de refaire leur voeux alors Pour nous (Aix) c'est finis, c'est dur dur ... Alors tenez bon et bon courage pour vos révisions ... merci merci courage pour l'attente des résultats
Posté(e) 1 juin 201115 a Dans votre master, est-ce qu'on vous a dit que la circulaire de 2010 sur la natation est suspendue ou pas?
Posté(e) 1 juin 201115 a Dans votre master, est-ce qu'on vous a dit que la circulaire de 2010 sur la natation est suspendue ou pas? Oui, elle est suspendue. C'est ce qu'on nous a dit chez Forprof en tous les cas ... il ne faut tenir compte que de celle de 2004. Voir le doc ci-joint : circulaire_completive.pdf
Posté(e) 1 juin 201115 a Dans votre master, est-ce qu'on vous a dit que la circulaire de 2010 sur la natation est suspendue ou pas? Oui, elle est suspendue. C'est ce qu'on nous a dit chez Forprof en tous les cas ... il ne faut tenir compte que de celle de 2004. Voir le doc ci-joint : circulaire_completive.pdf Merci, ca me rassure j'avais peur de m'etre plantée
Posté(e) 3 juin 201115 a Auteur bonjour qqn peut-il me redonner les docs dispos ? j'ai égaré la liste en maths et francais: je crois qu'il y avait "chut je lis" et "à portée de maths" non ??
Posté(e) 3 juin 201115 a C'est bizarre que tu l'aies égarée car elle est au dos de la convocation... As-tu perdu ta convocation ?
Posté(e) 3 juin 201115 a oui elle est derrière la convocation. Il y a aussi "l'ile aux mots" comme manuels en français.