Aller au contenu

admis franche-comté 2010


caramiles

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caramiles

    14

  • Pixies13

    8

  • korpnet

    4

  • milie3zouzous

    4

Bonjour,

Moi aussi je suis admise cette année au concours. J'ai reçu mon département d'affectation aujourd'hui.

Est ce que vous savez comment ça va se passer à la rentrée? On le saura seulement le 30 août!!! Youpi!

J'aimerais commencer à bosser mais je ne sais pas par quoi commencer? Vous faites comment vous?

Bon courage pour cet été.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon affectation pour le Doubs, il faut juste renvoyer le papier de confirmation pour le 20 août au plus tard, mais c'est tout.

On a aucun vœux à faire, ni renseignement sur une réunion à la rentrée!!décidément, d'un département à l'autre ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie tu étais sur le forum de forprof ?

pour commencer de bosser j'ai acheté deux livres que je vais lire cet été, après je ne sais pas quoi faire d'autre non plus. Je pense qu'on saura comment va se passer la rentrée seulement le 27 août (pour la Haute Saône) :glare:

Donc j'ai acheté "préparer et conduire sa classe" et "guide de la voix à l'usage des enseignants" on verra ce que ça donne! Le prochain sera "l'enfant une approche globale pour son développement" si vous avez des réf intéressantes ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie tu étais sur le forum de forprof ?

pour commencer de bosser j'ai acheté deux livres que je vais lire cet été, après je ne sais pas quoi faire d'autre non plus. Je pense qu'on saura comment va se passer la rentrée seulement le 27 août (pour la Haute Saône) :glare:

Donc j'ai acheté "préparer et conduire sa classe" et "guide de la voix à l'usage des enseignants" on verra ce que ça donne! Le prochain sera "l'enfant une approche globale pour son développement" si vous avez des réf intéressantes ...??

Oui j'étais sur Forprof. Toi aussi?

Sympa de donner tes lectures. je vais sérieusement m'y pencher pour faire des recherches dessus!

Merci

Bonne soirée

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques informations que j'ai pu obtenir...

D'après les syndicats nous allons être nommés jusqu'à la Toussaint dans une classe avec un IMF ou un maître d'accueil

temporaire (MAT). On sera en observation puis rapidement on prendra la classe. Après la Toussaint, normalement on sera affectés sur un

remplacement long en tant que brigade. (remplaçant des collègues malades ou en stage).On ne devrait pas être nommés sur un CP ni un CM2, ni sur une zone

sensible, et dans la même école qu'un IMF ou tout à côté mais il y a peu de collègues IMF. Un appel à candidature pour les

MAT à été fait.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie j'étais sur Forprof je suis Céline i

donc on verra qu'une seule classe avant de prendre notre classe !!! ça craint ça aurait été mieux de tourner pour voir plusieurs niveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixies et Julie, j'étais aussi sur le forum forprof. C'est bien on va pouvoir continuer à se suivre.

On en saura plus le 27 aout en attendant il faut que je m'organise avec ma petite tribu pour trouver des solutions de garde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je voulais savoir si vous aviez eu de nouvelles des autres départements, car dans le Jura ils ont des dossiers à remplir, le médecin à aller voir, leurs écoles à choisir. et dans le Doubs c'est silence radio... j'ai juste eu la confirmation de mon affection dans le Doubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courrier du rectorat me demandant de valider ma place.

De IA du Jura une liste de 31 voeux que j'ai renvoyé par mail j'espère que ca ira...

De IA du Jura un dossier à compléter avec plein de paperasse à fournir et une visite médicale à effectuer.

Ils m'ont l'air bien organisé le Jura!! C'est cool!

Ca va sans doute arriver pour le Doubs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis admise également dans le jura

je ne sais pas trop quels postes demander

tu as demandé quoi milie3zouzous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...