Posté(e) 30 septembre 201015 a Oui saleya c'est vrai, mais bon même plus j'y pensais... alors dire que ca nous a servi....
Posté(e) 30 septembre 201015 a on a eu ca au concours blanc a Nice l'année derniere? jm'en rapelle meme plus... a mon avis les autres non plus... et si on etait 600 et qu'ils en prennent 112 ca fait 18%.... j'ai hate de savoir le nombre de presents!! je sens que ca va etre tres tres long jusqu'au 10 novembre...
Posté(e) 30 septembre 201015 a Oui oui bien sûr en fait pour les 10 %, je parlais des 56 places définitives
Posté(e) 30 septembre 201015 a A l'IUFM de Draguignan,on a eu les seigneurs et paysans au concours blanc de l'année dernière. En revanche,je ne me souviens pas du sujet sur les PV,peut-être parce que j'étais en mineur.
Posté(e) 1 octobre 201015 a Bon et bien le bureau des concours du rectorat se sera ouvert qu'à partir de lundi... Donc il faut attendre...
Posté(e) 2 octobre 201015 a wai j'ai recu le mail aussi! c'est pas mal quand meme! ca fait quasi 20% de chance d'etre admissible... l'annee derniere c'etait 30%.. ya plus qu'a attendre..... bon weekend a vous!!
Posté(e) 21 octobre 201015 a vous avez vu en fait on etait que 421 pour l'externe... par contre qu'est ce que c'est frustrant de se dire qu'il y a des academes qui ont deja leurs resultats et nous il nous reste encore presque 3 semaines a attendre...
Posté(e) 26 octobre 201015 a vous avez vu en fait on etait que 421 pour l'externe... par contre qu'est ce que c'est frustrant de se dire qu'il y a des academes qui ont deja leurs resultats et nous il nous reste encore presque 3 semaines a attendre... Ou as-tu eu cette information?????