Aller au contenu

Admis 2010


lora4

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis affectée sur Nice, à l'école St Barthélémy, et j'en suis ravie !!!!!!!!! :angel_not: J'aurai bien aimé connaître le niveau, pour préparer... mais ne nous plaignons pas, le CRPE en poche c'est déjà tellement un soulagement !

Vivement la rentrée........ enfin un peu de vacances ne fera pas de mal pour se préparer à affronter une charge de travail importante :blush:

Bonnes vacances à celles et ceux qui ont un peu de repos!

PS: personne sur Nice ?

Salut,

je suis aussi à St Barthélémy sur Nice, en élémentaire. Je ne connais pas le niveau. Je pense appeler l'école lundi. Je crois que les vacances administratives sont vers le 15 juillet, peut être que quelqu'un pourra me renseigner. Lorsque l'académie m'a appelée, la femme n'avait pas beaucoup de renseignement.

Est-ce que vous savez si on aura quelque chose les mercredi ou si on aura des semaines "normales"? Je pense que l'on ne fait rien le mercredi mais comme personne n'en a parlé, j'ai peur qu'ils nous sortent un truc au dernier moment. Il s'agit en fait de m'organiser pour pas être prise au dépourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leasandy

    10

  • brigitte06

    6

  • lora4

    5

  • Didine24

    4

Bonjour et bravo à vous ... chères collègues! (j'ai pas vu de garçon ? :blink:).

Pour répondre à Samiakz :

les primaires sont déjà en vacances (les vac administratives c'est pour collèges et lycée.

Mais n'hésitez pas à tenter de téléphoner aux écoles à différentes heures de la journée. Il arrive souvent que les collègues y passe pour finaliser les commandes, range des trucs etc...

Laissez vos coordonnées sur le répondeur s'il y a et envoyez un mail à l'école (sur le site de l'inspection, dans celui de votre circo, il y a quelque part la liste des écoles de la circo avec les mails.

(http://www.ac-nice.fr/ia-06/sections/l_inspection_academi/circonscriptions/)

Essayez aussi la semaine avant la rentrée. Là aussi il y a souvent du monde qui passe ranger sa classe.

Didine : on est de la même circo :smile:.

Pour nous, les mercredi sont réservés aux concertations pédagogiques (il y en a quelques unes dans l'année, surtout au début. Certaines obligatoires, d'autres à choisir.

Je sais que selon les circo ça change : parfois le soir, ou le samedi.

Si vous connaissez le ou la collègue affecté à La Trinité, école Lepeltier, envoyez-moi vite un mp avec ses coordonnées. Mon directeur est d'accord pour prendre contact dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didine24, j'ai voulu t'envoyer un mp mais tu ne peux pas encore utiliser ta boite ( pas assez de messages je crois).

Dès que c'est possible, fais moi signe par mp ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis affectée sur Nice, à l'école St Barthélémy, et j'en suis ravie !!!!!!!!! :angel_not: J'aurai bien aimé connaître le niveau, pour préparer... mais ne nous plaignons pas, le CRPE en poche c'est déjà tellement un soulagement !

Vivement la rentrée........ enfin un peu de vacances ne fera pas de mal pour se préparer à affronter une charge de travail importante :blush:

Bonnes vacances à celles et ceux qui ont un peu de repos!

PS: personne sur Nice ?

Salut,

je suis aussi à St Barthélémy sur Nice, en élémentaire. Je ne connais pas le niveau. Je pense appeler l'école lundi. Je crois que les vacances administratives sont vers le 15 juillet, peut être que quelqu'un pourra me renseigner. Lorsque l'académie m'a appelée, la femme n'avait pas beaucoup de renseignement.

Est-ce que vous savez si on aura quelque chose les mercredi ou si on aura des semaines "normales"? Je pense que l'on ne fait rien le mercredi mais comme personne n'en a parlé, j'ai peur qu'ils nous sortent un truc au dernier moment. Il s'agit en fait de m'organiser pour pas être prise au dépourvu.

Cool, je me sens moins seule!!!

J'essaierai moi aussi de joindre l'école; on se tient au courant :wink:

Selon moi, les mercredi seront libres, sauf les semaines de stage à l'IUFM...mais bon, c'est assez flou concernant l'organisation concrète!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine vient de me dire que les IEN n'étaient en vacances que le 15, donc que je pourrais envoyer un mail à la circonscriptions pour connaitre mon niveau. Je ne suis pas sûre d'oser le faire, j'ai un peu peur de me faire remballer ou je sais pas quoi. Je pense que je vais attendre bien patiemment le 26 aout :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine vient de me dire que les IEN n'étaient en vacances que le 15, donc que je pourrais envoyer un mail à la circonscriptions pour connaitre mon niveau. Je ne suis pas sûre d'oser le faire, j'ai un peu peur de me faire remballer ou je sais pas quoi. Je pense que je vais attendre bien patiemment le 26 aout :angel_not:

Les niveaux des classes se décident entre collègues, donc l'inspection ne pourra peut être pas te renseigner (ou risque de te donner une info erronée).

Mais je trouve que c'est une très bonne idée de prendre contact avec eux.

Ils pourront soit te donner les coordonnées du directeur, soit lui communiquer les tiennes.

Pensez aussi aux syndicats ! (même si vous n'êtes pas syndiqué!).

C'est par ce biais que mon directeur a eu le numéro de téléphone de celui ou celle d'entre vous qui sera dans notre école l'an prochain :smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à contacter mon directeur par mail en recherchant l'adresse de mon école dans le fichier excel 1DPU_LISTE.xls du site de l'académie (lien : http://www.ac-nice.fr/ia-06/ia-06/sections/l_inspection_academi/ecoles_et_etablissem/cartes/les_cartes_des_alpes/view ). Ainsi celui-ci a pu me joindre par téléphone et me donner mon niveau.

Je vous conseille de faire de même assez rapidement car ils partent tous en vacances lors de cette semaine !

Quand à l'envoi de MP je n'y parvient pas non plus ! Donc si tu veux Tinychris je te donne directement mon mail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didine : l'objet de mon message est de te donner l'identifiant et le mdp pour accéder à la partie pédagogie de notre circo.

Voilà mon mail : cpointfranceschiarrobazelapostepointnet

(remplace point par . et arrobaze par ... :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à contacter mon directeur par mail en recherchant l'adresse de mon école dans le fichier excel 1DPU_LISTE.xls du site de l'académie (lien : http://www.ac-nice.fr/ia-06/ia-06/sections/l_inspection_academi/ecoles_et_etablissem/cartes/les_cartes_des_alpes/view ). Ainsi celui-ci a pu me joindre par téléphone et me donner mon niveau.

Je vous conseille de faire de même assez rapidement car ils partent tous en vacances lors de cette semaine !

Quand à l'envoi de MP je n'y parvient pas non plus ! Donc si tu veux Tinychris je te donne directement mon mail !!!

Je viens d'envoyer un mail, on verra bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis affectée sur Nice, à l'école St Barthélémy, et j'en suis ravie !!!!!!!!! :angel_not: J'aurai bien aimé connaître le niveau, pour préparer... mais ne nous plaignons pas, le CRPE en poche c'est déjà tellement un soulagement !

Vivement la rentrée........ enfin un peu de vacances ne fera pas de mal pour se préparer à affronter une charge de travail importante :blush:

Bonnes vacances à celles et ceux qui ont un peu de repos!

PS: personne sur Nice ?

Salut,

je suis aussi à St Barthélémy sur Nice, en élémentaire. Je ne connais pas le niveau. Je pense appeler l'école lundi. Je crois que les vacances administratives sont vers le 15 juillet, peut être que quelqu'un pourra me renseigner. Lorsque l'académie m'a appelée, la femme n'avait pas beaucoup de renseignement.

Est-ce que vous savez si on aura quelque chose les mercredi ou si on aura des semaines "normales"? Je pense que l'on ne fait rien le mercredi mais comme personne n'en a parlé, j'ai peur qu'ils nous sortent un truc au dernier moment. Il s'agit en fait de m'organiser pour pas être prise au dépourvu.

Bonsoir,

Si d'autres PES sont affectés à St Barthélémy sur Nice sont sur edp, il faudrait me contacter, ou contacter samiakz, car le directeur de l'école souhaite nous rencontrer tous les 4 très rapidement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...