Aller au contenu

Echange PE 2 : 34 contre 66


sophiem66

Messages recommandés

Bonsoir,

Bon je suis contente pour toi : ton affectation semble super. Et la classe aussi, ne t'inquiète pas ça va bien se passer. Le changement de département tente le quand même, on ne sait jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon je suis contente pour toi : ton affectation semble super. Et la classe aussi, ne t'inquiète pas ça va bien se passer. Le changement de département tente le quand même, on ne sait jamais !!

Salut Eli11,

ça y est j'ai posté le dossier aujourd'hui; on verra bien. Sinon je suis passée devant mon école de "stage" et j'ai vu un peu ma zone de rattachement. Maxi 1 h 15 de route comme je pensais. C'est jouable...il faut juste acheter une voiture neuve...et trouver une baby-sitter car je reprend le 26 août : donc 1 semaine avant mes enfants !

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon je suis contente pour toi : ton affectation semble super. Et la classe aussi, ne t'inquiète pas ça va bien se passer. Le changement de département tente le quand même, on ne sait jamais !!

Salut Eli11,

ça y est j'ai posté le dossier aujourd'hui; on verra bien. Sinon je suis passée devant mon école de "stage" et j'ai vu un peu ma zone de rattachement. Maxi 1 h 15 de route comme je pensais. C'est jouable...il faut juste acheter une voiture neuve...et trouver une baby-sitter car je reprend le 26 août : donc 1 semaine avant mes enfants !

Et toi ?

Salut,

Alors le dossier je ne le déposerai qu'en août car je pars en vacances, ça va faire du bien "aucune révision en 6 ans quel bonheur" ! Pour ma part, comme je l'ai dit je crois dans un autre sujet : de septembre à Toussaint : en école avec un MF ;puis de Toussaint à Février à l'iufm en formation ; de Février à juillet en remplacement. Pour l'instant, je vais faire les trajets en voiture, en train il faudrait que je me lève encore plus tôt. Je m'avancerai entre midi et 2 pour le travail. Quant aux affectations, on sera convoqué pour le 27 ou le 28 août.Voilà,j'avnce à petit pas mais sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...