Aller au contenu

M1 MEEF Avignon


enaula84

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis admise en m1 meef sur le site d'Avignon et je voulais savoir si d'autres personnes présentes sur ce forum sont également inscrites sur Avignon.

J'ai confirmé mon inscription hier, le choix des modules a été dur car il n'y avait pas toujours le résumé du cours !!!

Savez-vous quel jour est la rentrée?

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admise en m1 meef sur le site d'Avignon et je voulais savoir si d'autres personnes présentes sur ce forum sont également inscrites sur Avignon.

J'ai confirmé mon inscription hier, le choix des modules a été dur car il n'y avait pas toujours le résumé du cours !!!

Savez-vous quel jour est la rentrée?

Julie

Bonjour,

comment as tu fait pour le choix entre le c2i2e et les langues ? le jour de la rentrée est le 24 aout je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que les langues me serait plus utile le jour du concours. Est-ce un bon choix je sais pas mais il fallait bien choisir :lol:

Tu es sûr Avignon?

Si tôt la rentrée whaouuu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui vu que le concours est super tôt, la rentrée aussi !

J'étais sur Avignon et j'y viendrai encore mais je viens d'avoir le concours, c'est pour une copine qui rentre en M2 que je te demande ça, et que je demande à quiconque aurait une idée SVP ! :

est-ce que pour préparer et pouvoir valider le CLES et le C2i, qui sont nécessaires pour le concours, il faut choisir des options particulières parmi celles offertes dans le master ? (je parle pour le M2)