Aller au contenu

épreuve arts pla


BLA

Messages recommandés

je sais qu'il y a eu pleins de post mais finalement pour l'épreuve oral d'arts pla faut-il préparer un exposé de 10minute?et pour le support c'est bien un support cartonné format A3(30x40)? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha BLA, ça tombe bien que tu mettes ce sujet!

Tout d'abord, oui tu prépares ton exposé de 10 minutes et le format c'est bien du A3, mais pas forcément cartonné, type canson je pense.

J'ai moi-aussi quelques petites questions : vous avez quelle quantité de matériel, moi j'ai 2 grands sacs plastique, et vous?

L'exposé de 10 min. ne comprend-il que la présentation de la production, on ne parle pas du tout de la mise en place en classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau matèriel je ne sais pas trop... :blink: mais j'ai essentiellement des peintures car c'est ce que je maitrise le mieux...et toi que ramènes-tu? :huh::rolleyes: ?pour l'exposé je pense que tu dois parler de la pratique en classe aussi _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien de 10 minutes avec le jury : analyse plastique des doc + interprétation perso de ta prod + prolongements péda à partir des problématiques dégagés

+ 10 minutes de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris pas mal de matériel conseillé dans le bouquin Danjoux, mais je suis cô toi je ne ferai sûrement que de la gouache en gros!!

Merci pour les précisions sur le contenu!!

Tu n'auras pas beaucoup de matériel alors, j'ai peur d'être ridicule.. _bl_sh_

Est-ce qu'ils vérifient nos sacs?

Est-ce que vous savez si on peut mélanger de la gouache et de la peinture acrylique sans faire de dégats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non il ne vérifie pas nos sacs enfin pas à ma connaissance!sinon le mélange de gouache et acrylique ca ne va pas faire de dégats je pense...j'espère que les documents vont etre abordables... cryin ornella tu es dans quelle salle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de vérification des sacs et tu peux emmener ce que tu veux (sauf restrictions) Tu ne seras pas ridicule :D

l'avantage de l'acrylique est que cela sèche vite... moi j'avais pas mal de choses pour faire du collage et autres... prends des choses qui te sont familières dans l'utilisation... il faut te sentir bien avec ce que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites,a-t-on le droit de ramener des livres pour commencer à prendre des notes pour l'exposé?ou les livres sont interdits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en salle 107 demain et mercredi en salle 106 et j'ai le même jury que toi, N°4, je passe à 10H05.

J'espère aussi que le sujet va nous inspirer!

Quels genres de livre veux-tu emmener? Je pense qu'il faut surtout prendre des notes sur ce qu'on a fait pour pouvoir préparer l'exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben des bouquins d'art pour commencer à prendre des notes sur les artistes du dossier...j'espère que le jury sera sympa!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...