Posté(e) 17 juillet 201016 a Surprise aussi par ma note en HG mineure mais dans l'ensemble je suis contente, enfin je m'attendais plus ou moins à ces notes. Concernant l'accusé je vais l'envoyer par courrier mais je l'ai également envoyé par mail (on sait jamais si l'un se perd...).
Posté(e) 17 juillet 201016 a Moi je suis surpris par certaines notes : 13 en Français, j'étais à peu près sûr que ça serait le Français qui me permettrait d'être admissible. 9,25 en maths, toujours dans cette zone là depuis 2 ans mais rassuré de voir que j'ai pas raté plus que ça pour cette fois. 10 histoire géo / sciences avec ma sciences mineure 4,5/6 alors que je pensais avoir fait n'importe quoi et seulement 5,5/14 en histoire alors un peu déçu mais comme d'habitude je pense que j'ai du choper quasiment tous les points sur la partie enjeux scientifiques en ayant 5 ou 4 sur 8. Pour les oraux, la plus grosse surprise vient de mon 20/20 en EPS entretien et également mon 11,5/20 en course du 1500m (j'avais pourtant vu 10,5/20 avec le barème...) Pour l'oral pro : 8/20 en première partie et heureusement 14/20 en musique. Et enfin 10/20 en anglais.
Posté(e) 17 juillet 201016 a Je viens de recevoir mes notes : Des bonnes et des mauvaises surprises ! - français : 15.50 !!! - math : 13.50 - hist/géo/sciences : 06.75 ( déçu , je pensais avoir au moins 8 - 9 ) - entretien 1ere partie : 16 ( Merci adhoc !! pour une timide comme moi c'était loin d'être gagné !! ) - entretien partie 2 (litt de jeun ) : 04 ( je n'ai jamais compris où voulait m'emmener le jury , dommage !! ) - anglais : 12 - 1500m : 09 - enretien eps : 20
Posté(e) 17 juillet 201016 a non c'est la moyenne de la 1ere et de la 2eme partie qui doit être superieur à 5 , heureusement pour moi !
Posté(e) 17 juillet 201016 a Notes recues aussi avec l'accusé du coup que je venais de poster d'ailleurs ! lol Mais je crois que vous avez raison je vais aussi envoyer un mail pour etre plus sure ! Adele : Ce medecin est vraiment c** ! Au pire il te proposait de payer la consultation, te donnais ton certificat et ne renvoyait pas les feuilles ! N'importe quoi. Pour ma part j'ai aussi eu des problèmes : 3 médécins agréés dans ma ville mais qui ne veulent pas me recevoir car ils ne prennent pas de nouveaux patients, il faut déjà avoir un dossier chez eux ! Mais moi je veux pas etre nouvelle patiente je garde mon medecin traitant mais je DOIS voir un medecin agréé ! "Oui mais on prend pas de nouveaux patients désolé !" Les 3 !!! Ils n'ont qu'a pas demander d'agrément, on les force pas quand même ! Limite on devrait les signaler à l'Inspection ! J'espère que ca va s'arranger pour toi en tout cas mais te foutre toi dans la merde c'est pas cool ! Surtout que même s'il est pas payé c'est pas ca qui l'empechera de payer son loyer ou autre a mon avis !!
Posté(e) 17 juillet 201016 a une petite question : vous savez comment ça va se passer entre le 25 aout et le 1er septembre ? on aura des reunions à part celle du 25 ?
Posté(e) 17 juillet 201016 a Auteur une petite question : vous savez comment ça va se passer entre le 25 aout et le 1er septembre ? on aura des reunions à part celle du 25 ? Mme Debotte m'a expliqué que le contrat commençait le 1er Septembre et que du 25 aout au 31 aout, cela se passait sur la base du volontariat. Donc j'imagine qu'il y aura autre chose cette semaine là!
Posté(e) 17 juillet 201016 a Au fait la case "concours" sur la fiche de voeux, j'ai marqué EXTERNE 2010, c'est bien ce qui est demandé ?
Posté(e) 18 juillet 201016 a Merci, dernière question : une fois qu'on a envoyé les deux liasses jaunes "financières" et "contrôle médical" avec les papiers demandés, qu'on a envoyé l'accusé de réception et la fiche de voeux, c'est bon ? Plus rien à envoyer ? Histoire que j'oublie rien...