Posté(e) 14 juillet 201016 a Auteur 9 POSTES POUR TOOOOOOOOOUTE L'ACADEMIE DE CRETEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST MOOOOOOOORT! Je suis à 2 doigts de lacher l'affaire!!! Je n'aurai jamais imaginé çà!!!! PFFFFFFFFFFF je crois malheureusement je vais devoir dire adieu à ce boulot que j'aurais tant aimé exercer!! Pfff!!! et à 27 ans aucun plan B à l'horizon...JE SUIS DESESPEREE
Posté(e) 14 juillet 201016 a Auteur 5 postes pour Versailles ! :cry: Merci sarko! 1 poste pour Nice 1 POSTE!!! Moi j'appelle çà du foutage de gueule mais bon...
Posté(e) 14 juillet 201016 a Auteur Et pour le privé??? Vous savez???? Tu souhaites le passer dans quelle académie???
Posté(e) 14 juillet 201016 a Ile de France! Je sais que cette année, c'était 15 places sur toute l Ile de France et il y avait dans les 90 qui l'avaient passé.
Posté(e) 14 juillet 201016 a Auteur Ile de France! Je sais que cette année, c'était 15 places sur toute l Ile de France et il y avait dans les 90 qui l'avaient passé. Bon,j'ai essayé de chercher pour le privé mais je n'ai pas trouver! Mais je pense qu'il faut s'attendre là aussi à la pénurie
Posté(e) 14 juillet 201016 a Auteur Bon...Comment trouver la motivation pour travailler un concours que l'on est quasiment certaine de ne pas avoir???? Que faire??? Lacher l'affaire? Y croire encore??? Pffffffffff! J'avais déjà des sueurs froides à l'idée d'avoir à réouvrir mes annales MAIS ALORS LAAAAAAAAAAA!!!! Si qqun connait un remède,à part la prière,je suis preneuse!
Posté(e) 14 juillet 201016 a Bon...Comment trouver la motivation pour travailler un concours que l'on est quasiment certaine de ne pas avoir???? Que faire??? Lacher l'affaire? Y croire encore??? Pffffffffff! J'avais déjà des sueurs froides à l'idée d'avoir à réouvrir mes annales MAIS ALORS LAAAAAAAAAAA!!!! Si qqun connait un remède,à part la prière,je suis preneuse! Lourdes ?