Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Tout est dans le titre. Par curiosité, je voudrais savoir quelle police de caractère vous utilisez pour les fiches pour vos élèves: Times New Roman, Arial...

Et pour vos fiches d'enseignant (fiches de prep, cahier journal..)

Merci pour vos réponses, :wink:

Posted

Helvetica pour moi :)

Posted

Calibri et Tw cent MT

Posted

Comic sans SM taille 12

Posted

Verdana 14 en CP

Posted

Comic sans MS ou century gothic pour les plus jeunes car le a est rond: a

sinon j'aime bien la police Verdana

Posted

Comic sans MS est très pratique pour faire le signe multiplié, ça fait un beau " x " :)

Posted

Comic sans MS est très pratique pour faire le signe multiplié, ça fait un beau " x " :)

moi aussi je ne jure que par les comic sans MS :D Par contre, je viens d'en télécharger d'autres et j'adore !!!

Crayon L pour mes consignes

mais j'utilise aussi un mac et il n'y a ps les mêmes polices : Apple Casual est ma préférée !!!

Posted

script cole pour tous mes docs! elle ressemble à century gothic

Posted

pour ce qui est des fiches de prèp et du cahier-journal, j'utilise de tout alors je mets un exemple :blush:

fiche de prep :

cahier journal :

Posted

Le COMIC SANS MS, je ne peux vraiment plus biggrin.gif Toute ma première année, je n'ai utilisé que cela !

Désormais, j'utilise un melting pot de polices : traditionnelles ou fantaisies, tout dépend de leurs fonctions.

Posted

J'utilisais comic sans MS depuis un CE1 avec un élève dyslexique: les a n'y sont pas des e renversés.

Et je suis passée au verdana cette année, pour une (en fait non, 2) élèves amblyopes car les lettres y sont espacées.