Posté(e) 7 juin 200422 a Bonjour Les oraux en HG commencent sur Nancy-Metz aujourd'hui... Y a t il des personnes sur le forum qui peuvent remonter les sujets donnés Merci
Posté(e) 8 juin 200422 a Il n'y a vraiment personne qui veuille nous donner les sujets qui sont tombés hier et aujourd'hui? s'il vous plait soyez sympa!!
Posté(e) 8 juin 200422 a Je pense simplement qu'à part nous, y a pas grand monde de Nancy-Metz ici qui soit admissible malheureusement... Je ne passe l'HG qu'après-demain.... <_< Fany demain, je crois ! Et les autres ? Bon courage pour ces derniers jours !
Posté(e) 9 juin 200422 a Salut Flo, je suis passé ce matin, j'ai eu le littoral francais et c'etait tres hard vu que j'y connais rien, heureusement qu'il y avait l'atlas! mais bon, on verra bien. Fany, ma grande amie, passe mardi matin (prochain) à 7h30.Sinon, j'ai vu un mec qui l'a passé avant moi et il a eu l'economie francaise aujord'hui, berk...Bon courage pour demain. M....e,M....E,M....e!!!! Bises Laure
Posté(e) 9 juin 200422 a Salut j'ai été observé deux oraux et j'ai vu la christianisation et la france dans le monde. Apparemment les sujets déjà tombés ne peuvent plus revenir c ca?
Posté(e) 9 juin 200422 a Je ne pense pas que les sujets déjà tombés ne puissent plus nous être proposés.... Moi, je passe demain matin....J'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte que ce soit fini ! Des sujets que je viens de lire là, seul celui de Laure m'aurait (peut-être emballée...)