Posté(e) 17 juin 201115 a Auteur bon apres un accouchement, une absence au crpe interne 2011 et un long congé maternité, je remonte ce post..... où sont les montpelliérains????
Posté(e) 17 juin 201115 a Salut je compte le passer moi aussi à montpellier en interne en espérant qu'il y ait plus de 3 postes cette année lol J'ai une licence et ça va faire 3 ans le 31 août 2011 que je suis assistant d'éducation donc je peux apparemment le passer cette année puisque dorénavant les 3 ans se regardent à la publication des résultats d'admissibilité et plus pendant la période d'inscription si j'ai bien compris. Mais je vais appeler le rectorat pour confirmation quand même
Posté(e) 5 juillet 201115 a Auteur toujours personne????? personne pour indiquer les seuils???, Hou hou si quelqu'un m'entend
Posté(e) 4 septembre 201114 a Coucou, je me relance pour le crpe interne. Vous êtes tjs par là? Quelqu'un connait le nb d'inscrits.L'an dernier c'etait ds les 300 et yavait 75 presents je crois.Et ils ont pris 6 admissibles pour 3 admis.Pour le seuil j'ai oublié je vais le rechercher.
Posté(e) 5 novembre 201114 a Les résultats d'admissibilité de Montpellier sont tombés pour la session 2012....j'ai la chance d'être parmi les 8 admissibles. Bon courage à tous pour l'oral Merci aux moins chanceux de nous indiquer les seuils du second concours interne quand ils auront leurs notes
Posté(e) 25 avril 201214 a coucou, je voulais savoir si ya des pers qui se relance en septembre 2012 pour l'interne à Montpellier?qu'on puisse partager ensemble