Posté(e) 7 juin 200422 a Les résultats d'admission en PE1 pour Orléans-Tours sont sur le site de l'iufm pour ma part, je suis sur la liste complémentaire 189ème sur 840 et des poussières !!! gardons espoir bonne chance à vous
Posté(e) 7 juin 200422 a salut! je viens de laisser ma place a tours car je suis prise a l'iufm de nantes:) a+ christine
Posté(e) 7 juin 200422 a Salut! Je suis admise sur Orléans, je suis super contente... Bonne chance à tous les autres :P
Posté(e) 7 juin 200422 a ne t'inquiètes pas Vindu28, j'etais dans les 300 ou 400 et j'ai été prise. Tu veux quel departement ?
Posté(e) 7 juin 200422 a Auteur A Mimi45 j'ai demandé Chartres. ton message m'a rassuré je garde encore un espoir sinon, il me restera Evreux (résultats à la fin du mois) (c-_-v)
Posté(e) 7 juin 200422 a Chartres, tu as des chances d'être pris(e) : c'est ce qui est le moins demandé avec Châteauroux
Posté(e) 7 juin 200422 a Auteur Merci à toi Carha en plus, je viens juste de retourner sur le site de l'iufm et je me suis aperçue que je n'étais pas 189ème mais 149ème ça devait être l'émotion encore un petit espoir de plus
Posté(e) 7 juin 200422 a Merci Winnisa! c'est une bonne nouvelle pour moi, j'en avais bien besoin ! Bonne chance pour les oraux, je croise les doigts pour toi