Posté(e) 26 juillet 201016 a Je la trouve sympa mais le "family name" me choque... Je ne l'ai jamais vu, normalement on emploi "surname", non? Alors là, tu me mets le doute... Et dire qu'elles sont déjà toutes imprimées...
Posté(e) 26 juillet 201016 a Bon, bah j'ai vérifié et effectivement, c'est "surname" (merci Babzoo58 ), donc je vous remets le dossier modifié. Désolé pour cette bourde, bon, bah, je n'ai plus qu'à réimprimer... anglais.pdf
Posté(e) 26 juillet 201016 a De rien, on n'oublie des trucs quand on a le nez dedans, c'est plus facile de voir avec un regard extérieur
Posté(e) 26 juillet 201016 a Bon, bah j'ai vérifié et effectivement, c'est "surname" (merci Babzoo58 ), donc je vous remets le dossier modifié. Désolé pour cette bourde, bon, bah, je n'ai plus qu'à réimprimer... Très sympa !
Posté(e) 31 août 201015 a Bon, bah j'ai vérifié et effectivement, c'est "surname" (merci Babzoo58 ), donc je vous remets le dossier modifié. Désolé pour cette bourde, bon, bah, je n'ai plus qu'à réimprimer... très belle présentation, merci pour le partage!