Posté(e) 8 novembre 201015 a peux-tu me mettre le bon lien merci Voici le lien des résultats lyonnais : http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats#bookmark
Posté(e) 8 novembre 201015 a c'est celui que j'ai mais comme la mention crpe n'apparait pas j'avais un doute... Merci quand meme
Posté(e) 8 novembre 201015 a Oui, c'est aujourd'hui, entre 14h et 17h apparemment Bonjour, Pourrais-tu me dire où tu as lu cette info STP Merci d'avance pour la réponse
Posté(e) 8 novembre 201015 a c'est celui que j'ai mais comme la mention crpe n'apparait pas j'avais un doute... Merci quand meme c'est publié !
Posté(e) 8 novembre 201015 a Il y a écrit "concours externe public 1", est-ce que vous pensez que ce "1" a une signification? Peut etre une liste complémentaire "2"?
Posté(e) 8 novembre 201015 a Il y a écrit "concours externe public 1", est-ce que vous pensez que ce "1" a une signification? Peut etre une liste complémentaire "2"? Pas de liste complémentaire pour l'admissibilité
Posté(e) 8 novembre 201015 a Je suis admissible!!! Je suis trop contente! Par contre j'ai compté 246 noms sur la liste du site publinet pour l'externe public 1. Ca fait environ une chance sur deux.
Posté(e) 9 novembre 201015 a Dites-moi les Lyonnais(es), avez-vous eu le seuil d'admissibilité de Lyon cette année? E t quelqu'un connait-il les dates approximatives des oraux? Merci.