Aller au contenu

Master 2 Livry Gargan


Aliceane

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous connaissent la maquette du master 2 que propose l'IUFM de Livry Gargan ? J'aurais besoin de connaître à peu près le nombre d'heures par semaine, l'exigence au niveau du mémoire, la répartition des matières, etc.

Si vous avez des infos je suis preneuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de Livry-Gargan ou sur celui de Créteil IUFM, il y a la plaquette de master 2, mais c'est assez général. Voici deux liens qui décrivent les différents masters, tout dépend où tu es inscrite. J'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

My link

My link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et les infos données. Je ne suis pas encore inscrite. Je sais que je suis acceptée à Livry Gargan mais je réfléchis encore puisque je vais être maman en octobre alors j'aimerais plutôt faire un master 2 à distance en Lettres.

Et toi tu vas aller en master 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'inscrit en m2 à la rentrée ?

Moi je suis pré inscrite en M2 à Torcy, mon inscription administrative est fin aout

Coucou :)

Ah oui à Livry, je suis convoquée le 8 septembre mais les cours commencent le 1er... Enfin je n'ai toujours pas décidé si je m'y inscris car j'ai peur qu'on me coupe la bourse étant donné que je ne vais pas pouvoir être très assidue.

Tu ne sais pas, par hasard, combien d'heures de cours par semaine sont prévues ? si on doit rendre un mémoire en fin d'année ? ou encore s'il faudra émarger la feuille de présence à chaque cours ?

En principe dans un vrai m2, les horaires sont assez souples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je ne sais pas du tout combien on aura d'heure de cours et comment ils seront organisés, j'essaie justement d'avoir des infos mais je ne trouve rien.Mais comme toi j'espère que les horraires seront assez souples. Sinon est-ce que tu as reçu le mail avec le dossier d'inscription que tu devras compléter pour ton inscription administarative de septembre?? Moi je n'ai rien reçu... ça m'inquiète un peu.

Modifié par cocodille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai reçu. Je peux toujours te le transférer si tu me donnes ton adresse e-mail.

Cela commence à me lasser ce manque d'informations de toutes parts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je voudrais bien, ça serait super sympa. Je pense que le dossier est le même pour toute les académies. Je t'envoie mon adresse mail par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour les inscrit en M2 à livry-gargan, il y une réunion de rentrée le 1 septembre

cf : http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-formation/site-departemental-1er-degre-de-seine-saint-denis/

Tous les étudiants inscrits ou en cours d’inscription à l’UPEC-IUFM en Master et inscrits au CRPE 2011 (écrits en septembre 2010), sont convoqués le :

Mercredi 1er septembre

à 14 heures pour les étudiants dont le nom commence par A - J

à 16 heures pour les étudiants dont le nom commence par K- Z

au petit amphithéâtre de l’IUFM

45 rue Jean Zay

93190 Livry-Gargan

Pour information : les étudiants inscrits en M1 seront conviés à une réunion le lundi 6 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, ils devaient nous envoyer un e-mail. J'espère que tout le monde connaîtra la date à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...