Aller au contenu

PE2 BEAUVAIS 2010/2011


joujoulay

Messages recommandés

Je suppose qu'ils ont choisi Nogent parce que c'est au centre de l'oise... Après j'espère qu'on a la même vision de "dans peu de temps"...pour que l'on puisse s'organiser si jamais il faut déménager!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • trouvepasdepseudo

    16

  • mel80000

    12

  • joujoulay

    12

  • grammo

    9

Bonjour,

j'ai été à la MGEN ce matin et la femme m'a dit qu'ils faisaient la réunion à Nogent parce qu'ils n'ont pas de salle assez grande pour nous accueillir sur Beauvais puisqu'on ne dépend plus de l'Iufm. Elle m'a dit qu'à Nogent, ça serait dans un lycée mais je ne me souviens plus du nom.

Je suis bien contente de savoir qu'on aura nos affectations avant le 31. J'espère qu'ils nous donneront le niveau aussi ou au moins le cycle, qu'on sache à quoi s'attendre... Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de départements dans notre cas, à rien savoir...

Je crois que c'est la première année durant laquelle je languis la fin des vacances pour savoir ce qu'il va m'arriver :cry:

Même si je pense à ceux de ma classe qui n'ont pratiquement pas eu de vacances pour préparer le nouveau concours.

à bientôt alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvepasdepseudo

Bonjour,

j'ai été à la MGEN ce matin et la femme m'a dit qu'ils faisaient la réunion à Nogent parce qu'ils n'ont pas de salle assez grande pour nous accueillir sur Beauvais puisqu'on ne dépend plus de l'Iufm. Elle m'a dit qu'à Nogent, ça serait dans un lycée mais je ne me souviens plus du nom.

Je suis bien contente de savoir qu'on aura nos affectations avant le 31. J'espère qu'ils nous donneront le niveau aussi ou au moins le cycle, qu'on sache à quoi s'attendre... Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de départements dans notre cas, à rien savoir...

Je crois que c'est la première année durant laquelle je languis la fin des vacances pour savoir ce qu'il va m'arriver :cry:

Même si je pense à ceux de ma classe qui n'ont pratiquement pas eu de vacances pour préparer le nouveau concours.

à bientôt alors

Je profite de l'occasion pour te demander un petit conseil. Je suis également allée à la MGEN aujourd'hui pour la sécu mais je ne me suis pas encore décidée quant à une adhésion à leur mutuelle. La conseillère ne m'a pas convaincue... As-tu adhéré? Si oui qu'est-ce qui t'as décidée? Merci d'avance pour tes infos et à bientôt :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai été à la MGEN ce matin et la femme m'a dit qu'ils faisaient la réunion à Nogent parce qu'ils n'ont pas de salle assez grande pour nous accueillir sur Beauvais puisqu'on ne dépend plus de l'Iufm. Elle m'a dit qu'à Nogent, ça serait dans un lycée mais je ne me souviens plus du nom.

Je suis bien contente de savoir qu'on aura nos affectations avant le 31. J'espère qu'ils nous donneront le niveau aussi ou au moins le cycle, qu'on sache à quoi s'attendre... Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de départements dans notre cas, à rien savoir...

Je crois que c'est la première année durant laquelle je languis la fin des vacances pour savoir ce qu'il va m'arriver :cry:

Même si je pense à ceux de ma classe qui n'ont pratiquement pas eu de vacances pour préparer le nouveau concours.

à bientôt alors

Je profite de l'occasion pour te demander un petit conseil. Je suis également allée à la MGEN aujourd'hui pour la sécu mais je ne me suis pas encore décidée quant à une adhésion à leur mutuelle. La conseillère ne m'a pas convaincue... As-tu adhéré? Si oui qu'est-ce qui t'as décidée? Merci d'avance pour tes infos et à bientôt :smile:

J'ai adhéré mais j'étais déjà à la MGEN pour la mutuelle pendant ma PE1. Je pense que c'est surtout par facilité, je n'ai pas envie d'avoir des papiers différents, des centres différents s'il faut faire des papiers. Et je n'ai pas cherché.

Je ne pense pas que je te sois d'un grand secours. J'ai des amis qui sont partis de la MGEN parce qu'ils trouvaient que ce n'était pas une mutuelle avantageuse mais j'avoue que je n'ai pas eu à m'en plaindre.

Désolée pour une réponse aussi peu intéressante :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors du nouveau, j'ai appelé l'IA hier matin et une dame très gentille m'a dit que j'étais affectée dans le secteur de Beauvais, ce qui ne m'arrange pas, snifff. J'aurais voulu Compiègne car bien plus près de chez moi. Donc si quelqu'un parmi vous vient à être affecté sur Compiègne mais aurait préféré Beauvais, je serais ok pour une permutation ! Contactez moi par MP !

Je croise les doigts...!!!!!

Bon we à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors du nouveau, j'ai appelé l'IA hier matin et une dame très gentille m'a dit que j'étais affectée dans le secteur de Beauvais, ce qui ne m'arrange pas, snifff. J'aurais voulu Compiègne car bien plus près de chez moi. Donc si quelqu'un parmi vous vient à être affecté sur Compiègne mais aurait préféré Beauvais, je serais ok pour une permutation ! Contactez moi par MP !

Je croise les doigts...!!!!!

Bon we à vous !

Tu as appelé quel numéro ?

Est-ce qu'elle t'as donné ton niveau ?

Je ne sais pas où je suis affectée mais si jamais j'ai le secteur de Compiègne, je veux bien échanger. J'habite à côté de Clermont alors aller à Beauvais ou à Compiègne, ça ne me change pas trop.

Bon we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors du nouveau, j'ai appelé l'IA hier matin et une dame très gentille m'a dit que j'étais affectée dans le secteur de Beauvais, ce qui ne m'arrange pas, snifff. J'aurais voulu Compiègne car bien plus près de chez moi. Donc si quelqu'un parmi vous vient à être affecté sur Compiègne mais aurait préféré Beauvais, je serais ok pour une permutation ! Contactez moi par MP !

Je croise les doigts...!!!!!

Bon we à vous !

Tu as appelé quel numéro ?

Est-ce qu'elle t'as donné ton niveau ?

Je ne sais pas où je suis affectée mais si jamais j'ai le secteur de Compiègne, je veux bien échanger. J'habite à côté de Clermont alors aller à Beauvais ou à Compiègne, ça ne me change pas trop.

Bon we !

Alors j'ai appelé au 03.44.06.45.49 : c'est le bureau de la personne qui gère les mouvements. Par contre, je n'ai pas pu en savoir plus. Le reste sera par courrier.

Ca serait super si on pouvait échanger. Je passerais d'une bonne heure de route à 25 min. ;-)

Tu me tiens au courant stp si tu appelles lundi. Je les rappellerai pour connaître les démarches des permutations.

Sinon, j'espère que quelqu'un d'autre me contactera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! J'ai reçu ce matin le fameux courier précisant le lieu et horaire de la réunion du 31aout. Et l'école où je suis affectée... Beauvais, à l'école maternelle de Launay! Un peu déçue d'être en maternelle mais bon, au moins je suis à Beauvais. La réunion à bien lieuonc à Nogent. Le bout du monde pour moi! lol Donc je vous dit, pour ceux qui y seront, on se retrouve là-bas au lycée à 9h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvepasdepseudo

Enfin! J'ai reçu ce matin le fameux courier précisant le lieu et horaire de la réunion du 31aout. Et l'école où je suis affectée... Beauvais, à l'école maternelle de Launay! Un peu déçue d'être en maternelle mais bon, au moins je suis à Beauvais. La réunion à bien lieuonc à Nogent. Le bout du monde pour moi! lol Donc je vous dit, pour ceux qui y seront, on se retrouve là-bas au lycée à 9h!

J'ai fait mon stage en responsabilité à Launay: c'est une super école ! Les instits sont tous supers sympas de même que le directeur Jean-Charles Sammut. Pour moi ce sera l'école élémentaire Jules Ferry à Beauvais également. Je ne connais pas cette école. RDV le 31 à Nogent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi, ce sera Beauvais aussi : l'école élémentaire Bossuet.

Je suis avec Sophie Dupont-Nicolas. Quelqu'un a été en stage là-bas ? Quelqu'un sait quelle classe elle a ?

Désolée pour Mel80000, je ne pourrais pas échanger. Il semblerait qu'il y ait beaucoup d'affectations sur Beauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvepasdepseudo

Enfin! J'ai reçu ce matin le fameux courier précisant le lieu et horaire de la réunion du 31aout. Et l'école où je suis affectée... Beauvais, à l'école maternelle de Launay! Un peu déçue d'être en maternelle mais bon, au moins je suis à Beauvais. La réunion à bien lieuonc à Nogent. Le bout du monde pour moi! lol Donc je vous dit, pour ceux qui y seront, on se retrouve là-bas au lycée à 9h!

Ah oui: si tu me donnes le nom de ton tuteur j'peux peut-être te dire ds quelle classe tu seras :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

Et voilà moi aussi j'ai recu la lettre. Je suis affectée à l'école Verne-Kergomard à Nogent sur Oise. J'ai vu sur internet que c'était une RAR et normalement une école élémentaire. Mais est ce que quelqu'un sait quel niveau a Isabelle Dumont-Bidaud? Et si quelqu'un a des informations sur cette école, elles sont les bienvenues bien sur...;-)

Modifié par cline19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...