Posté(e) 18 juillet 201016 a Bonjour, En plein tri dans ma classe, j'ai retrouvé un jeu de mosaïque comportant différentes formes: hexagones jaunes, petits triangles verts, carrés rouges et deux sortes de losanges blancs et bleus. Le récipient indique qu'il y a une vingtaine de modèles proposés mais aucune trace de ces modèles dan la classe. Si quelqu'un possède ce jeu, je suis donc intéressée par les modèles: Mosaïques de marque OZ international. Merci de votre aide!
Posté(e) 18 juillet 201016 a Si ce sont bien ces mosaïques (que l'on trouve surtout sur éveil et jeux) ce sont les "attrimaths" ; tu fais une recherche sur google, il y a plein de modèles.
Posté(e) 18 juillet 201016 a Auteur Merci beaucoup à vous deux. C'est exactement ça! Sous une autre présentation et un autre nom mais le reste est identique.
Posté(e) 15 août 201016 a Merci pour ces liens super utiles. Je manque de matériel de ce type dans ma classe.
Posté(e) 16 août 201016 a Merci pour ces liens super utiles. Je manque de matériel de ce type dans ma classe. Peut-être quelques idées qui pourront t'aider ici : http://petit-bazar.unige.ch/wp/chd/category/jeux-et-fichiers-du-commerce/ Bienvenue sur le forum !