Posté(e) 7 juin 200422 a je complète l 'information de ouioui:l'atelier des images est édité par NATHANet je dis bonsoir ma ouioui! :P
Posté(e) 8 juin 200422 a Merci Mamette ! C'était bien ce site ! Merci aussi à laetitia!Je ne connaissais pas ce site je vais partir lui rendre visite....
Posté(e) 8 juin 200422 a Auteur Salut p'tit lapin! Voici mon adresse email: petiteclrdelune@yahoo.fr D'avance un grand merci.
Posté(e) 8 juin 200422 a Salut Lapinou! Actuellement brigade et ex Lc, je serais également intéressée....merci merci!! mon mail lala.l@voila.fr
Posté(e) 8 juin 200422 a Puis en profiter aussi ? Ca m'aidera à avoir des idées pour l'année prochaine ! Merci Lapinou Vivi sylvie.moleiro@club-internet.fr
Posté(e) 9 juin 200422 a ce que j'ai fait cette année : - travail sur les couleurs primaires puis mélanges - masques africains (énorme boulot !!) - drawing-gomme + encre - agencement de couleurs dans l'espace (après l'étude de tableaux au Musée de peinture)...
Posté(e) 9 juin 200422 a bonjour ! NATH ET LAPIN BONDISSANT serait il possible de recevoir vos travaux un grand merci d'avance! je peux faire suivre si cela vous arrange ! cela allegera un peu vos envois!! olivesou@free.fr
Posté(e) 9 juin 200422 a Petite question à tous : que faites-vous des réalisations des élèves quand vous ne les affichez pas ? Vous les mettez dans un dossier ou autre ?