Posté(e) 15 septembre 201015 a moi je ne le fait pas sous forme de jeu comme on bosse le journal et bien ca prendra cette forme là je pense aussi partir sur cette idée de journal, j'ai trouvé un logiciel sympa pour la mise en forme! Fais ton journal ! Les enfants vont taper à l'ordi leurs présentations perso, je les récupère sur clé USB et les insère dans le logiciel. On se sera mis d'accord avant sur le titre du journal, le nom des rubriques etc...
Posté(e) 2 décembre 201015 a je pense que j'ai un petit soucis.Elle est où la liste de diffusion. Merci d'avance
Posté(e) 11 juin 201115 a Je remonte le post.. je trouve que c'est une super idée! Des motivés pour l'année scolaire qui vient? Moi je serai sur une clis du Finistère!
Posté(e) 13 juin 201115 a coucou! idem! et après une année pause bébé je rempile une année en Clis! je pense à plein de choses: correspondance, mascotte? je réfléchis encore.. je rencontre ma collègue dans quelques jours après avoir visité l'école vendredi dernier, je suis en Ille et vilaine!
Posté(e) 15 juin 201115 a OK alors pour la correspondance on a pour l'instant: - cel45scrap (loclaisation?) -Ally06 (35) -Noann (29-Carhaix) Je vais ouvrir un nouveau post du coup!