Posté(e) 20 juillet 201016 a Bonjour, Je dois remplir un dossier pour la caf et on me demande où cotise mon employeur : URSSAF ? MSA ? Autres ? En fait je n'en sais rien du tout et je ne vois rien sur ma fiche de paye alors si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance !
Posté(e) 20 juillet 201016 a Bonjour, Je dois remplir un dossier pour la caf et on me demande où cotise mon employeur : URSSAF ? MSA ? Autres ? En fait je n'en sais rien du tout et je ne vois rien sur ma fiche de paye alors si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance ! Pareil que toi. Et je ne pas sure que l'on puisse joindre nos gestionnaires pendant les vacances....
Posté(e) 20 juillet 201016 a Je ne sais pas répondre à ta question directement non plus car j'avais un dossier CAF avant de devenir PE. Ils ont donc fait la modification eux-même. D'où mon conseil : appelle un conseiller de la CAF = tu n'es pas la première PE à faire un dossier donc il doit bien savoir, par habitude, où le MEN verse les cotisations des profs.
Posté(e) 24 juillet 201016 a Il suffit de noter que l'employeur est l'EN et c'est tout ! C'est ce que la CAF m'avait dit de faire quand j'ai fait mon dossier pour ma grossesse ! Et tout s'est très bien passé !
Posté(e) 25 juillet 201016 a Pareil que les autres je mets juste que mon employeur est EN et ils me demandent jamais rien.
Posté(e) 27 juillet 201016 a Bonjour, je voudrais savoir si on reçoit le dossier de la caf ou s'il faut le télécharger? Quand faut il l'envoyer? Moi j'en suis à mon quatrième mois. Merci
Posté(e) 27 juillet 201016 a Bonjour, Je dois remplir un dossier pour la caf et on me demande où cotise mon employeur : URSSAF ? MSA ? Autres ? En fait je n'en sais rien du tout et je ne vois rien sur ma fiche de paye alors si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance ! J'ai eu le même problème l'an passé quand j'étais enceinte; au départ j'avais juste mis 'éducation nationale" en pensant que ça suffisait : et bien ils m'ont renvoyé le dossier !! En fait après enquête, il se trouve que c'est "MGEN" qu'il faut mettre...