Jump to content

important dossier CAF

gérie
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois remplir un dossier pour la caf et on me demande où cotise mon employeur : URSSAF ? MSA ? Autres ?

En fait je n'en sais rien du tout et je ne vois rien sur ma fiche de paye alors si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance !

Bonjour,

Je dois remplir un dossier pour la caf et on me demande où cotise mon employeur : URSSAF ? MSA ? Autres ?

En fait je n'en sais rien du tout et je ne vois rien sur ma fiche de paye alors si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance !

Pareil que toi.

Et je ne pas sure que l'on puisse joindre nos gestionnaires pendant les vacances....

Je ne sais pas répondre à ta question directement non plus car j'avais un dossier CAF avant de devenir PE. Ils ont donc fait la modification eux-même.

D'où mon conseil : appelle un conseiller de la CAF = tu n'es pas la première PE à faire un dossier donc il doit bien savoir, par habitude, où le MEN verse les cotisations des profs.

Il suffit de noter que l'employeur est l'EN et c'est tout ! C'est ce que la CAF m'avait dit de faire quand j'ai fait mon dossier pour ma grossesse ! Et tout s'est très bien passé !

Bonjour,

je voudrais savoir si on reçoit le dossier de la caf ou s'il faut le télécharger?

Quand faut il l'envoyer?

Moi j'en suis à mon quatrième mois.

Merci

Bonjour,

J'ai eu le même problème l'an passé quand j'étais enceinte; au départ j'avais juste mis 'éducation nationale" en pensant que ça suffisait : et bien ils m'ont renvoyé le dossier !! En fait après enquête, il se trouve que c'est "MGEN" qu'il faut mettre...

Bonjour,

je voudrais savoir si on reçoit le dossier de la caf ou s'il faut le télécharger?

Quand faut il l'envoyer?

Moi j'en suis à mon quatrième mois.

Merci

Moi la CAF m'avait envoyé le dossier après que je leur ai envoyé ma déclaration de grossesse.

Moi la CAF m'avait envoyé le dossier après que je leur ai envoyé ma déclaration de grossesse.

Même chose, je l'ai reçu peu de temps après avoir envoyé ma déclaration de grossesse et j'ai aussi mis MGEN pour la cotisation.

Même chose, je l'ai reçu peu de temps après avoir envoyé ma déclaration de grossesse et j'ai aussi mis MGEN pour la cotisation.

Reçu également une semaine après. Je leur porte demain rempli...

La dame de l'accueil à la CAF m'a dit de mettre URSAF :blink::scratch: Je n'y comprends plus rien! :getlost:

J'ai mis Éducation nationale et IA pour l'employeur et j'ai ajouté la photocopie de la feuille de paye de décembre 2008 et je leur ai laissé le dossier! Qu'ils se débrouillent maintenant...