Posté(e) 7 juin 200422 a Ca y est j'ai fini...................Ma pièce est prête................... Les élèves ont écrit les dialogues et ons'est servi d'idées par ci par là Donc je sais que je devais envoyer mon boulot à quelqu'un mais je trouve plus le message DD
Posté(e) 7 juin 200422 a c'est pas moi, mais ça m'interesse vachement _bl_sh_ m.kragerud@libertysurf.fr mici _bl_sh_
Posté(e) 8 juin 200422 a Moi aussi DD je veux bien le lire et je te donnerais mon avis ! ;-) s_martial@ifrance.com @+ Sof24
Posté(e) 9 juin 200422 a Quel boulot !!!!! Bravo ... Je suis épatée :o :P c'est génial ! C'est tout ce que j'ai à dire Si tu veux un avis sur quelque chose de précis, n'hésite pas ! B) Sof24
Posté(e) 9 juin 200422 a Auteur _bl_sh_ Mici ............ Je te dirai ce que cela a donné la semaine prochaine lorssqu'on la jouera devant les parents.......... DD
Posté(e) 10 juin 200422 a Moi aussi Lapin je suis curieuse de voir ce que ça donne et promis je te donnerai mon avis !!!!! Orlamonde@laposte.net