Posté(e) 9 juin 200422 a oui ben moi mon facteur vient de passer et j'ai toujours RIEN recu je commence à me poser des questions vous croyez que c'est normal?????
Posté(e) 9 juin 200422 a ben pas evident je sais pas ou la faire faxer en collissimo ??? le truc a 15e??? cryin
Posté(e) 9 juin 200422 a Safran, On doit reçevoir la convocation le 10 au plus tard. Tu as donc un jour de plus avant de commencer à t'inquiéter! Si tu veux le n° du rectorat pour les convocs: 03 28 37 16 33 Bonne journée!
Posté(e) 9 juin 200422 a T@nkgirl, au pire, tu as la lette suivie, c'est moins cher que la lette recommandée et normalement c'est tout aussi sûr.
Posté(e) 9 juin 200422 a vi je vais déja attendre de l'avoir ... qui court a 15h30 sur lille today ???? :P
Posté(e) 9 juin 200422 a grrrrrrrrr toujours rien non plus, mon nom commence par L et j'habite près du rectorat, et toi safran?
Posté(e) 9 juin 200422 a mon nom commence par un F , je ne sais pas si ca a grand chose à voir puisque par exemple ma cousine a recu sa convoc hier et son nom commence par un L .... y'a pas beaucoup de logique ds tout ca!!!!
Posté(e) 9 juin 200422 a j'ai appelé le rectorat pour qu'il me donne mes dates, par contre ils ne savent pas où se passent les épreuves exactement (lille3 c'est grand!) est-ce que c'est précisé sur votre convoc?
Posté(e) 9 juin 200422 a Auteur En fait non ce n'est pas marqué sur la convoc, juste un plan de Lille 3 avec un point précisé Acceuil de candidat <_< , juste a coté du KINO
Posté(e) 9 juin 200422 a ok merci, le type du rectorat m'a dit la même chose, a coté du kino, et qu'ils mettraient un flèchage, ça promet, bonjour l'organisation
Posté(e) 9 juin 200422 a surtout que l'ai de rien,c'est grand lille3! je me demande s'ils vont nous faire préparer dans les amphis...