Posté(e) 27 juillet 201016 a Pour se les procurer, mieux vaut les emprunter dans le CRDP / CDDP de ton département. Si tu veux les acheter d'occasion, tu as la partie "Petites annonces" de ce forum, où tu trouveras beaucoup de choses. N'hésite pas à y aller et même à créer un post où tu listes ce que tu cherches.
Posté(e) 28 juillet 201016 a Moi je te conseille de ne rien acheter. A la rentrée, tu seras dans une école et les collègues te fileront des tuyaux. Tu pourras photocopier des bouquins de l'école, du travail fait par les enseignants. Ensuite tu peux t'inscrire à la bibliothèque du CRDP/CDDP ou celle de la circonscription pour lire des bouquins. QUand tu sauras ce que tu as, ça vaut le coup d'investir.
Posté(e) 28 juillet 201016 a Auteur merci pour les conseils, oui de toute manière je ne peux pas acheter grand chose j'aurai accès à la bibliothèque de l'IUFM et je suis déjà inscrite au CRDP... Mais j'aime bien commencer à y réfléchir et avoir des conseils sur les ouvrages intéressants Merci encore girafe et cocci-flo
Posté(e) 28 juillet 201016 a Perso, j'aime pas trop les bouquins généralistes. JE préfère des fichiers, des manuels, des bouquins d'activités pratique.