Aller au contenu

Comédie musicale


Lestitis67

Messages recommandés

  • 2 années plus tard...

Bibi. Il existe une version karaoke. C'est ce disque-là:

http://www.amazon.fr/Emilie-Jolie-Nouvelle-version-Karaoké/dp/B00003Q571/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=music&qid=1280407745&sr=1-6

Sinon lestiti. Ton idée de monter ta propre histoire est sympa mais après pour les musiques c'est pas évident.

Alors moi j'avais fait la méthode inverse. J'avais choisi 5-6 chansons sur un thème. Et on a construit une histoire autour. Comme ça les chansons étaient vraiment adaptées et on ne se prenait pas la tête à chercher des liens entre les chansons.....

Tu peux aussi prendre un album et l'adapter en construisant des dialogues en classe par exemple C'est bien aussi.

Bonjour

Comédie musicale, c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, mais j'ai un peu de mal à trouver dans quel sens aller? choisir un album et partir de là en créant tout ( chants? paroles , textes???)Partir sur un truc déjà existant?

Quelqu'un d'entre vous s'est déjà lancé? Comment avez vous procéder?sur quoi vous êtes vous appuyés?

Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour,

J'ai comme projet la comédie musicale d'Emilie Jolie et je suis également à la recherche de la version karaoke d'Emilie Jolie qui est indisponible actuellement chez tous les fournisseurs (Amazon, fnac,...).

Quelqu'un l'aurait et serait d'accord pour me le céder? Ou aurait une autre solution. Je commence vraiment à désespérer de le trouver...

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Nous souhaiterions, avec mes collègues, monter un spectacle de fin d'année à partir du conte d'Emilie Jolie. Impossible de trouver une version instrumentale des chansons! Est-ce que quelqu'un aurait une version à nous transmettre??

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour

 

je fais remonter ce vieux post car je me lance cette année avec une adaptation de Mary Poppins. Je cherche le bande son VO-VF et voire même instrumentale. J'ai un peu du mal à trouver, je me dis que par ici certains ou certaines auraient peut-être une idée pour me guider dans mes recherches!

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...