Posté(e) 6 juin 201115 a Ben moi, si je regarde... ... c'est pour le sex-appeal de Freddy ... c'est pour les biceps de Pascal ... c'est pour la voix de velours de Jean-Pierre Pas vous ? Pffffff... Entre nous, j'ai halluciné quand Karine L. a dit qu'ils allaient fêter le 19ème bébé ! Mine de rien, il y a quand même des gens qui trouvent leur bonheur, et qui sont prêts à passer par une émission de télé réalité pour trouver l'homme/la femme de leur vie. C'est beau tout ça, non ? (même si on se moque quand même un peu de temps en temps... mais dans ce cas on ne peut plus rire de rien ! ).
Posté(e) 7 juin 201115 a ah ben moi j'ai vu jusque Vincent hier...je regarderai en replay cette semaine
Posté(e) 7 juin 201115 a J^'ai râté le début. Elle est passée la fille avec ses chevaux ? Elle n'a pas voulu participer Pareil 19ème bebe j'ai cru à une erreur!
Posté(e) 7 juin 201115 a Il y avait aussi un gars un peu niais (Alain ?) qui vivait dans un chalet, il n'a pas participé non plus. 19 bébés, j'ai du mal à y croire !
Posté(e) 7 juin 201115 a Ah oui, il avait revu une des ses prétendantes après l'émission ... Mais je ne me souviens pas qu'il était niais...
Posté(e) 7 juin 201115 a Le mot "niais" était peut être un peu fort, disons qu'il paraissait naïf et qu'au final il donnait l'impression de ne pas trop savoir ce qu'il voulait.
Posté(e) 7 juin 201115 a Mouais, ce que sont-ils devenus m'a laissée sur ma faim... Vivement qu'on retrouve mes petits nouveaux croustillants la semaine prochaine