Posté(e) 28 juillet 201016 a Une collègue a eu une grosse paie ce mois ci, elle en conclue avoir touché la prime des évals cM2. Mais moi, rien L'avez-vous perçue?
Posté(e) 28 juillet 201016 a oui, je l'ai reçue avec mon salaire de mai. rien reçu ici ... région parisienne !!
Posté(e) 28 juillet 201016 a Auteur rien reçu ici ... région parisienne !! Moi ,j'ai pas précisé, c'est région Bourgogne!
Posté(e) 28 juillet 201016 a Touché aussi, ces jours-ci (dernier relevé banquaire) (région parisienne)
Posté(e) 29 juillet 201016 a Une collègue a eu une grosse paie ce mois ci, elle en conclue avoir touché la prime des évals cM2. Mais moi, rien L'avez-vous perçue? Si elle a fait les stages au mois d'avril, ils sont versés sur la paie du mois de juillet. Je n'ai pas non plus reçu la prime pour les évaluations.
Posté(e) 29 juillet 201016 a Moi aussi en Savoie toujours rien. J'ai posé la question à ma gestionnaire : j'attends sa réponse (quand elle rentrera de vacances)
Posté(e) 30 juillet 201016 a Moi aussi en Savoie toujours rien. J'ai posé la question à ma gestionnaire : j'attends sa réponse (quand elle rentrera de vacances) HS: comment contactes tu ta gestionnaire en savoie?car moi à chauqe fois que je passe par i prof, je n'ai jamais de réponse
Posté(e) 30 juillet 201016 a Prime reçue ici ce mois -ci( académie de Versailles).C'est mieux que l'an dernier où je l'ai perçue sur la prime de Décembre... Bonnes vacances à tous!