Posté(e) 31 août 201015 a J'ai vu la tête de celui à ta gauche uniquement alors et j'étais dans la rangée juste derrière ;-)
Posté(e) 31 août 201015 a Auteur MAis je dis n'importe quoi le pes graçon était à ma droite, lol, c'est donc moi que tu as vu
Posté(e) 1 septembre 201015 a Auteur Bonne chance pour cette journée de pré-rentrée et pour notre début de formation accélérée
Posté(e) 3 septembre 201015 a Auteur Ces trois jours, dans mon pôle de formation se sont révélés très positifs. Des maîtres formateurs très à l'écoute. Je débute mes observations dans une classe de maternelle multi-niveau TPS-GS.
Posté(e) 3 septembre 201015 a Journée extra pour moi aussi, mais le temps passe trop vite, lundi fini le cycle 2 et passage au cycle 3 !
Posté(e) 3 septembre 201015 a Ah, donc tu as le meilleur du meilleur!!! Tu es avec qui? G? JM? C'est juste TPS GS ou alors TPS PS MS GS?
Posté(e) 3 septembre 201015 a Auteur JE suis avec Gh... et c'est ma tutrice. Autrement la classe, c'est TPS,PS,MS,GS
Posté(e) 4 septembre 201015 a C'est ce que j'avais compris l'année passée! Bon courage, mais je suis certaine que ton année va très bien se passer, avec ta tutrice, ça ne peut pas être autrement!